< CPAP toutes vos questions avant le BTS | Page 2 | Forum des BTS

CPAP toutes vos questions avant le BTS

je voudrais savoir quand on a deux entreprises (une pendant le contrat qualif et la deuxième depuis) est ce que pendant les 10 minutes je dois présenter les deux entreprises ?

Saida- link=topic=54943.msg572607#msg572607 date=1177847288 a dit:
ens achant qu'on a a envoyer juste la note de synthese le planning et les fiches bilan plus les doc contrat ...

??? On n'envoit que le tableau planning non? les autres documents sont à apporter le jour de l'épreuve dans une pochette, n'est ce pas ?

samialeslie link=topic=54943.msg573198#msg573198 date=1177928511 a dit:
je voudrais savoir quand on a deux entreprises (une pendant le contrat qualif et la deuxième depuis) est ce que pendant les 10 minutes je dois présenter les deux entreprises ?

Tu présentes l'entreprise où tu as effectué tes actions, à savoir l'entreprise avec laquelle tu as fais ton BTS

Merci beaucoup, voilà un grand service rendu pour toute ma section !!!

Mon super centre de formation va s'en prendre pleins les dents !!!

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Joh link=topic=54943.msg573262#msg573262 date=1177933323 a dit:
Merci beaucoup, voilà un grand service rendu pour toute ma section !!!

Mon super centre de formation va s'en prendre pleins les dents !!!

:tickedoff:  :tickedoff:  :tickedoff:

Pourquoi ?

présentation des actions

Je ne sais pas comment présenter mes actions!
Le jour de l'oral faut-il uniquement apporter les annexes ou un dossier complet et rédiger?

ah il y a des centres de formation plus a la traine que le mien a ce que je vois ...

moi je pensais apporter pour l'oral mes annexes ainsi qu'un document avec des notes sur mon action et les points importants afin de pouvoir tenir la route en expliquant mon action sans lire tout ce que j'ai ecris sur le doc juste des notes pour suivres le deroulement

ico link=topic=54943.msg573254#msg573254 date=1177932704 a dit:
Tu présentes l'entreprise où tu as effectué tes actions, à savoir l'entreprise avec laquelle tu as fais ton BTS
Merci mais voilà le problème c'est vu que le jury l'an dernier m'a dit que mes actions allaient pas donc j'ai fait des actions sur l'entreprise ou je suis maintenant.
Donc j'ai fais des action sur les deux entreprise et dans ma note de synthèse j'ai fais la présentation des 2 entreprises. Mais est-ce que je dois présenter les 2 à l'oral ?
Merci de votre aide :wink2:

Oui, &quot;au cours de mes 2 premières années, entreprise bidule et présentation&quot;, &quot;cette année, j'ai eu l'opportunité de développer encore mes compétences au sein de l'entreprise truc et présentation&quot;
bon courage :wink2:

bonjour a tous,
moi j'ai fai mes stages dans 3 entreprises différentes
et j'ai fait une action en cours de scolarité dans une autre entreprise
donc il faut que je présente les 3 entreprises de mes stages
+ l'entreprise en cours de scolarité
cela en fait 4 à présenter, ca fait peut etre beaucoup?

ico link=topic=54943.msg573254#msg573254 date=1177932704 a dit:
Donc si 4 actions dans 4 entreprises, 4 petites présentation s'imposent :excl:

Tableau planning

Comment fais t'on pour inscrire sur le tableau planning les traits en pointillés c'est à dire la légende.

J'arrive pas à le faire dans le tableau.

ico link=topic=54943.msg573263#msg573263 date=1177933399 a dit:

Car notre centre de formation nous demande uniquement le tableau planning pour l'envoyer, tout le reste, notre prof nous dit que c'est à apporter le jour de l'oral de CPAP !

Maintenant que je connais tous les documents à fournir, on va pouvoir remedier au problème et éviter la cata ! :wink2:

Non, juste deux tableaux planning qu'ils valident, ils en gardent un qu'ils envoient et l'autre qu'on apporte le jour J avec un dernier tableau anonymé, les fiches bilan, la note de synthèse (qui je pense aurait dû s'intituler &quot;rapport d'activités&quot; comme nous sommes en alternance, mais ils prétendent que non ... ???), notre contrat et un certificat de travail ! :wacko:

Retour