< CPAP toutes vos questions avant le BTS | Page 3 | Forum des BTS

CPAP toutes vos questions avant le BTS

C'est bien une note de synthèse :wink2:

Par contre, si effectivement, on ne vous avait demandé que les tableaux plannings alors ..................... :dacc: CultureCo !!!

Gastoune link=topic=54943.msg573962#msg573962 date=1178006415 a dit:
Oui, &quot;au cours de mes 2 premières années, entreprise bidule et présentation&quot;, &quot;cette année, j'ai eu l'opportunité de développer encore mes compétences au sein de l'entreprise truc et présentation&quot;
bon courage  :wink2:
Merci et bon courage à tout le monde

CPAP

Moi je suis en alternance et je voulais savoir que quand je présente brièvement mes actions pendnat les 10 min s'il fallait que j'utilise mon tableau planing et que je le mette en transaprent ou pas

CPAP

tu présentes ton tableau lors de tes 10 premières minutes, après c'est pas la peine! :smile:

juste une question, je me suis marié et je voulais savoir si je dois mettre les deux noms dans la note de synthèse, sur les fiches bilan et le planning ?

Merci de votre réponse c'est assez urgent car je dois finir mon dossier ce soir

Par précaution, il faut que tout soit au même nom : convocation, carte d'identité, dossier ................ où alors, promène toi avec ton certificat de mariage :wink2:

En parlant de la note de synthèse justement, on l'appelle Note de synthèse ou rapport d'activités professionnelles ?
Moi l'année dernière j'étais en initiale et même si cette année je suis en alternance je dois me présenter en tant qu'initiale j'ai d'ailleurs eu des problèmes avec mon planning.
Est-ce que je dois faire semblant d'avoir été qu'en initiale le jour de l'examen ou pas ?
De plus, j'ai fait une action en dehors de mes deux soi-disant stage, est-ce que je dois présenter cette entreprise aussi dans ma note de synthèse ou pas ? c'est une pharmacie où j'ai fait une enquête de satisfaction

1 année en initial : combien d'action ?
2e année en alternance : combien d'action ?

Tu as passé ton BTS en 2ans dont 1 année en intial et 1 en alternance et s'est ce que tu vas expliquer. Tu t'es inscrite au BTS en tant qu'initial ? Je ne vois pas pourquoi mais bon.
Comme tes actions ont été faites dans des sociétés différentes, tu dois donc toutes les présenter pour que le jury puisse situer tes actions. Une société le sera plus que les autres (celle de la 2e année) puisque, normalement, c'est dans cette dernière que tu as du faire la plus d'action.

ico link=topic=54943.msg575272#msg575272 date=1178107363 a dit:
Par précaution, il faut que tout soit au même nom : convocation, carte d'identité, dossier ................ où alors, promène toi avec ton certificat de mariage  :wink2:
sur ma convocation il y à les deux noms mais sur ma carte d'identité il n'y à que mon nom de jeune fille.

Mets alors comme sur la convoncation mais par précaution, emmène un certificat de mariage (au cas où tu tombes sur une &quot;truffe&quot; qui veuille embêter le monde  :wink2:) lors des examens

samialeslie link=topic=54943.msg575311#msg575311 date=1178108721 a dit:
sur ma convocation il y à les deux noms mais sur ma carte d'identité il n'y à que mon nom de jeune fille.

Moi j'ai pas eut de problème l'année dernière, mais suffit de tomber sur un naze....

ico link=topic=54943.msg575283#msg575283 date=1178107646 a dit:
1 année en initial : combien d'action ?
2e année en alternance : combien d'action ?

Tu as passé ton BTS en 2ans dont 1 année en intial et 1 en alternance et s'est ce que tu vas expliquer. Tu t'es inscrite au BTS en tant qu'initial  ? Je ne vois pas pourquoi mais bon.
Comme tes actions ont été faites dans des sociétés différentes, tu dois donc toutes les présenter pour que le jury puisse situer tes actions. Une société le sera plus que les autres (celle de la 2e année) puisque, normalement, c'est dans cette dernière que tu as du faire la plus d'action.

:blush: désolé j'avais lu qu'à partir de la réponse de samialeslie.
L'année dernière j'étais en initiale et j'ai &quot;inventé&quot; une action dans l'agence immobilière où j'ai fait mon stage, ça c'était en novembre (2 semaines).
Puis, en juin (1 mois) j'ai fait un stage dans l'entreprise où je suis maintenant, ça se passe tellement bien que c'est eux qui m'ont demandé si je ne vouais pas faire ma 2e année en alternance. Voilà pourquoi j'ai fait que la deuxième année en alternance.
Et donc même la pharmacie je la présente brièvement ? Et pour ce qui est de ne rien dire sur l'alternance ?

les 10 premières minutes de l'oral de CPAP

Bonjour,

Je sais que pour l'oral de CPAP, les 10 premières minutes sont pour la présentation des actions, je voulais savoir ce que vous allez préparer pour les présenter, dépliant....

Retour