< CPAP toutes vos questions avant le BTS | Page 4 | Forum des BTS

CPAP toutes vos questions avant le BTS

les 10 premières minutes de l'oral de CPAP

on m'a parlé de faire un dépliant aussi, mais je sais pas trop quoi mettre dedans ! je susi un peu perdue

peut être un déplaibnt déjà préparé de ton entreprise nan? si c'est un document officiel, tu porrai le mettre dans tes annexes! mais sinon prends toi pas la tête!! :chessy:

on m'a dit de préparer un docs qui récapitule mes actions que j'aurai a présenter pensant les 10 minutes, et pour chaque action montrer un document qui représente l'action. le problème est que je en sais pas vraiment quoi mettre dans mon document ni sous quelle forme le faire

On vient de me dire sa cette semaine... On fini les cours lundi dons pas vraiment le temps de faire sa et de montrer aux profs.... je susi un peu beaucoup perdu

Anne_lore29 link=topic=54943.msg577363#msg577363 date=1178219810 a dit:
on m'a dit de préparer un docs qui récapitule mes actions que j'aurai a présenter pensant les 10 minutes, et pour chaque action montrer un document qui représente l'action. le problème est que je en sais pas vraiment quoi mettre dans mon document ni sous quelle forme le faire
le doc qui récapitule tes actions c'est le tableau planning, pas besoin d'aller chercher midi à 14h....
Pour chaque action moi je demande une diapo Power Point imprimée sur papier avec une illustration, le titre , le probleme ou l'objetif, les pistes de travail et la conclusion...
Ca prend 6 ou 7 lignes sous forme de liste à puces, ca permet de maintenir l'attention du jury et comme sur Power Point ce n'est pas rédigé ca te laisse le champ libre pour expliquer....

rapport d'activité

nachtas34 link=topic=55712.msg577982#msg577982 date=1178280655 a dit:
est ce que l'on doit mettre la liste des annexes dans le dossier professionnel?
ben non

enfin, qu'entends tu par annexes ?

rapport d'activité

nachtas34 link=topic=54943.msg577982#msg577982 date=1178280655 a dit:
est ce que l'on doit mettre la liste des annexes dans le dossier professionnel?

Les annexes sont listées avec chaque fiche bilan donc oui, cela bien parti du dossier professionnel (comprenant note de synthèse, fiche bilan, planning, certificat..)

planning

bonjour ! je voulais savoir si le jury notait par rapport aux intitulés des actions car les miens ne sont pas assez explicites et je ne peux pas les modifier car mon professeur a imprimé les dossiers. Merci de votre aide.

planning

rose21 link=topic=56003.msg580747#msg580747 date=1178522095 a dit:
bonjour ! je voulais savoir si le jury notait par rapport aux intitulés des actions car les miens ne sont pas assez explicites et je ne peux pas les modifier car mon professeur a imprimé les dossiers. Merci de votre aide.

Je ne pense pas. Le tableau planning est simplement là pour voir quant et combien de temps vous avez travaillé sur vos actions et si vous avez traversé tous les domaines.

planning

Il ya effectivement une partie de la note consacrée au planning, mais plus dans ta préstation orale.
Même si l'intitulé de tes actions n'est pas assez explicite comme tu le dis, n'hésite pas à démontrer à l'oral comme le dis patrice que tu as touché à tout les domaines en présentant rapidement tes actions et le domaine concerné.

urgent rapport d'activités

doit-on mettre la liste des annexes dans le rapport d'activité professionnelle quand on est en alternance

besoin d'aide pour le dossier de professionnalisation

bonsoir à tous,

j'ai besoin d'aide pour la classification du dossier professionnel pouvez vous me dire le plan général à suivre ainsi que la réglementation sachant que je suis en contrat de professionnalisation et je voudrais aussi savoir si il faut mettre la feuille format A3 dans le dossier.

Si vous avez la réponse merci de me le dire rapidement il faut rendre les dossiers demain

Merci beaucoup

besoin d'aide pour le dossier de professionnalisation

j'ai pas tout compris mais tout doit etre clairement expliqué dans les blogs

Retour