< cpap vidéo | Forum des BTS

cpap vidéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia02
  • Date de début Date de début

sonia02

New Member
bonjour pour les supports papiers pour la vidéo lorsque j'ai fait les captures d'écran il faut que j'indique en dessous de chaque photo de quelle étape il s'agit?

mais c'est pas obligée, et en ce qui concerne le story board vu que c'est un film documentaire et qu'il ya 90 prises de vue j'ai pas besoin de toutes les faires surtout que du coté du story board je suis loin d'etre à l'aise?!
:unsure:

Le mieux serait de les avoir toutes, mais 90 ça fait un peu bcp, ça va barber le jury!
tu prends les plus importantes et tu mets une légende et basta!

sonia02 link=topic=60408.msg624513#msg624513 date=1181320971 a dit:
bonjour pour les supports papiers pour la vidéo lorsque j'ai fait les captures d'écran il faut que j'indique en dessous de chaque photo de quelle étape il s'agit?

Je suis passé hier et j'ai également présenté une video même 3. Pendant mon intro, j'ai présenté l'annonceur, le pb à résoudre, les objectifs et j'avais mis mon ordi portable devant leur nez, je leur ai tendu les captures d'écran du site de l'annonceur où se trouvent les vids(support papier) ensuite, j'ai cliqué sur la fenêtre qui été préalablement réduit dans la barre d'outils, c'était en plein écran (sans le son) ensuite je parle de la stratégie de création pour finir sur les retombées de l'action... Ils étaient médusés !!! lool Ensuite j'ai présenté ma seconde action et en une demi seconde j'avais réduis la fenêtre du player video dans la barre d'outils puis ainsi de suite... Par contre lorsqu'il m'ont intérroger sur l'action et qu'ils ont dit &quot;Bon d'accord, c'est bien on va passer à la suivante&quot;, J'ai répondu &quot; Souhaitez vous voir les story boards loool Ils ont kifés ils m'ont &quot;Ah oui bien sûr merci...&quot;, j'avais donc dessiné le story et j'avais fait une mise en page de storybord avec la mention&quot; BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES&quot;, la date et le baratin puis juste aprés il y a le même story sauf que j'ai fait des captures d'écran et je l'ai inscrusté sur le story donc ils pouvaient directement voir le resultat du dessin au rendu final, aprés j'ai foutu une derniere partie du dossier &quot;story-board&quot; où j'ai mis les stats' du site avec la rubrique video et une troisième partie du dossier où il y avait les rétombées presse éléctronique...
Voilà j'espère que ça c'est bien passé, on verra bien...

Si tu veux que je t'envoie la mise en page du story pour que tu puisses gribouiller... No soucy ! :friend:

Bonne chance ! :wink2:

sonia02 link=topic=60408.msg624530#msg624530 date=1181321844 a dit:
mais c'est pas obligée, et en ce qui concerne le story board vu que c'est un film documentaire et qu'il ya 90 prises de vue j'ai pas besoin de toutes les faires surtout que du coté du story board je suis loin d'etre à l'aise?!
:unsure:

Mes video-produits font en moyenne 45 à 55 sec. et bien il y a près d'un plan tte les 5 secondes... C'était du cut frénétique ! lool J'ai mis simplement 8 captures d'écran sur le story, de l'intro au pack-shot.
Ensuite j'ai un peu baratiné car j'ai parlé dans les contraintes, le fait d'utilisé un procédé mécaniste comme la répétition du produit en gros plan et le logo de l'annonceur...
A tout les coups pdt le questionnement, je savais que j'allais avoir droit à la question &quot; Qu'entendez-vous par procédé mécaniste ?&quot; Et là... Je suis partie sur la définition de la publicité mécaniste pendant 1 minute avec la petite référence à Mr Ivan Pavlov et son brave chien... ahaha Ils ont kiffés je crois... Faut dire que c'était à 14h c'était après le repas et ils étaient un peu pompette je crois donc c'était une ambiance bon enfant.

En tout cas, faut pas stresser devant eux car ils m'ont fait la remarque genre &quot;Mr décontracté vous, soyez à l'aise&quot;... Moi j'étais en stress pour rien du tout avant de rentrer dans la salle... :happy:

en ce qui me concerne il ne s'agit pas dun spot tv mais d'un film qu montre les différentes étapes d'un nouveau système informatique et qui a été diffusé lors d'une réunion du personnel!

Retour