< CPAP | Page 2 | Forum des BTS

CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cla3475
  • Date de début Date de début
carole super motivée link=topic=49746.msg516908#msg516908 date=1172851077 a dit:
I) présentation tres briéve de nous et du bts

Je suis mlle x , je prépare un bts X en altenance, dans le cadre de ce bts je dois réaliser des actions professionnelles. (montrer le planning)
dans un premier temps, je vous présenterais l'entreprise qui m'a formé pendant ses 2 ans, les fonctions que j'y occupais / ou les taches qui m'etait confiés.

II) présentation des actions (intro/objectifs/phases/conclusion)

III) conclusion générale, bilan des 2 ans, perspectives professionnelles.

Phrase magique: JE suis a votre disposition si vous avez des questions. :dacc:

A moi on m'a dit de ne pas dire qu'on est en alternance. des profs aiment pas trop!!
moi dans le doute je le dirais pas!!

thalie13 link=topic=49746.msg521964#msg521964 date=1173272226 a dit:
A moi on m'a dit de ne pas dire qu'on est en alternance. des profs aiment pas trop!!
moi dans le doute je le dirais pas!!

De toutes façons ça se voit dans le planning, non???? et ca s'entend aussi dans la présentation de l'entreprise aussi .....
En plus les scolaires ont beaucoup plus de trous dans le planning que les alternantes, qui n'en n'ont pas, ou presque ...

Bref, ca ne sert à rien de cacher ce que l'on voit de toutes façons, à croire que ca vous ennuie d'être en alternance...perso, je trouve ca 10 000 fois mieux qu'en scolaire, y' pas de raison de ne pas le dire ....
Ce sont de vieilles rumeurs qui courent depuis des années, et qui ne veulent plus dire grand chose, sauf jury gravement taré, ça existe, mais c'est rare comme partout.....

Retour