manuella94
New Member
bonjour,
j'ai loupé mon bts l'année derniere.
j'ai eu 8 en cpap pas terrible lol
du coup j'aimerai de l'aide, j'ai demandé l'envoi de mes copies et j'ai eu les appreciations de l'epreuve cpap.
voila le resultat :
la candidate devra :
- presenter 1 exposé structuré situant clairement l'activité
- presenter des actions variées permettant d'apprecier l'initiative de la candidate, l'assistance a la decision,
révèlant une reelle methodologie et en adequation avec les besoins et contraintes de l'entreprise.
en faite j'ai rien compri a ce qu'elle a voulu dire ?? lol
pouvez vous me dire si vous avez compris ?? merci
pour ce qui est de presenté l'entreprise j'ai ai deux entreprises et 1 cahier pour chaque entreprise indiquant : entreprise, nb employé, organigramme, activité, lieu
je pensai que sa suffisai mais bon je crois que non. qu'avez vous pour presenter votre entreprise ?? merci
merci d avance pour vos reponses
j'ai loupé mon bts l'année derniere.
j'ai eu 8 en cpap pas terrible lol
du coup j'aimerai de l'aide, j'ai demandé l'envoi de mes copies et j'ai eu les appreciations de l'epreuve cpap.
voila le resultat :
la candidate devra :
- presenter 1 exposé structuré situant clairement l'activité
- presenter des actions variées permettant d'apprecier l'initiative de la candidate, l'assistance a la decision,
révèlant une reelle methodologie et en adequation avec les besoins et contraintes de l'entreprise.
en faite j'ai rien compri a ce qu'elle a voulu dire ?? lol
pouvez vous me dire si vous avez compris ?? merci
pour ce qui est de presenté l'entreprise j'ai ai deux entreprises et 1 cahier pour chaque entreprise indiquant : entreprise, nb employé, organigramme, activité, lieu
je pensai que sa suffisai mais bon je crois que non. qu'avez vous pour presenter votre entreprise ?? merci
merci d avance pour vos reponses