< Création de site | Page 2 | Forum des BTS

Création de site

C'est vrai...

Mais bon ,avouez que lorsqu'on veut faire un bon site, il faut avoir quand même un minimum de connaissances du code...ou alors c'est vraiment qu'on a du pot... :D

morice a dit:
Faites comme moi!!! A l'ancienne, tout le code source au bloc-notes, c'est très formateur...regardez mon site, vous verrez ce qu'on appelle maitrise du code...oulà il y a mes chevilles qui sortent de mes pompes... :mrgreen:

Oui, mais parfois on fait quelques erreurs comme par exemple utiliser l'anti slash au lieu du slash et ainsi les images n'apparaissent pas :

au lieu de
barre1.gif

Bon bah après c'est vrai que la maitrise manque encore un peu de punch, mais ça vient...merci la petite erreur...elle sera prochianement corrigée

Utiliserais-tu Mozilla par le plus pur des hasards?

webmaster a dit:
Je pense en fait que c'est trop difficile, sans expérience, de créer directement un site pour une entreprise.
La solution moderne réside dans l'usage des CMS. Ces applications vous permettent de créer un site structuré sans toucher au langage de programmation.
A suivre.
Mais mon site n'est pas un site d'entreprise, ce n'est pas ça!! :-a3

Pour mon stage (dans le cadre de mes aca) j'ai cru créer un site pour une association:

http://associationdu11nov.site.voila.fr/

Il n'est pas remis a jour car ils ne veulent plus que je m'en occupe mais personne d'autre veux le faire!!!

Aucune info ni photo n'a été mis a jour et personne ne c'est donné la peine d'aller le voir! (autant vous dire que j'ai les nerfs)

Mais pour le faire, ce fut tout simple!!

Vous allez sur www.voila.fr

Puis pages perso et vous faite débutant!!!

Pour un premier site c'est tjs ca!!!!

Dites moi ce que vous en pensez

Ben écoute margoulette, je me suis inscrite sur voila.fr mais je comprends pas après comment tu fais pour visualiser et créer ton site :?: :!:
Réponds moi STP :?:

Retour