Cybervince
Best Member
C'est gentil. A la rigueur une fois ton forum en ligne on pourra envisager un partenariat.darling59 link=topic=89998.msg1071011#msg1071011 date=1231714308 a dit:Si tu veux, je peux proumouvoir ton forum en affichant sa bannière dans ma signature. Je participe à d'autres forums et si je peux me rendre utile en faisant sa pub :happy:
Pour faire de la pub via signature ailleurs, je préfère éviter. Je préfère la publicité ciblée sur des sites à thématique similaire.
Ca dépend s'il s'agit d'une marque déposée ou juste d'un nom commun. Mais dans le doute, vaut mieux s'abstenir, car si vous êtes concurrents, il n'aura pas de mal à justifier de son antériorité, et donc te demander de changer. Autant partir sur de bonnes bases.darling59 link=topic=89998.msg1071011#msg1071011 date=1231714308 a dit:Il correspondait par exemple à un nom de site d'entreprise. Alors, je me dis que c'est interdit de le réutiliser. L'entreprise pourrait m'attaquer, car ses clients pourraient confondre mon forum avec le sien. Je sais pas si tu comprends ce que je veux direascompris; C'est difficile à expliquer :blush: