< Création d'une publicité | Page 2 | Forum des BTS

Création d'une publicité

Je voudrais pas te contrarier si t'es parti pour avoir toshop mais t'as déjà une idée de ce que tu veux faire ? Ton produit (j'ai peut-être zappé sans faire gaffe :oops: ) c'est quoi ?
C'est obligatoirement un Photomontage avec des moyens pareils ? J'aimerais bien t'aider mais même moi qui sais utiliser toshop, sans idée, je fais pas grand chose avec...
en plus je suis pas très calé en art lol. Naan sérieux, dis m'en plus :)

lol radioheanne et oui je suis une etudiante de mme bos....
sinon ben ouais c'est un photo montage qu'on doit faire, on doit intégrer un produit avec une oeuvre d'art et il faut mettre les deux en relation!!!

ouai si si elle nous a montré mais j vai pas recopier les exemples et puis j aimerais faire un truc original!!!

mais au fait tu étais a la sagesse l'année dernière??

euh oui mais c'est quoi qu'elle choisirai pour la représentation du produit??? (euh en fait j'veux même pas savoir!) :mrgreen:

mirzhin a dit:
euh oui mais c'est quoi qu'elle choisirai pour la représentation du produit??? (euh en fait j'veux même pas savoir!) :mrgreen:

Tu veux pas savoir?
Ben...elle peut prendre des médicaments contre le mal de tête, les maux de ventre ou encore des médicaments pour être détendu.....

:D

mouaich... un peu enfantin pour une pub... et puis le pire c'est que je demande si l'idée n'avait pas déjà été exploitée à la télé... parceque ça me dit quelque chose! :|

mirzhin a dit:
mouaich... un peu enfantin pour une pub... et puis le pire c'est que je demande si l'idée n'avait pas déjà été exploitée à la télé... parceque ça me dit quelque chose! :|

Je sais pas.....
C'est peut être enfantin mais les personnes comprendraient tout de suite et s'en souviendraient....c'est quand même ca le but de la publicité... :)

ou alors le penseur de Rodin qui pense a un autre produit c est pas obligé que ce soit un médicament, ça pourrai etre une voiture ou autre chose....qu'en pensez vous???

katsiky a dit:
ou alors le penseur de Rodin qui pense a un autre produit c est pas obligé que ce soit un médicament, ça pourrai etre une voiture ou autre chose....qu'en pensez vous???

C'est vrai mais si sa posture peut faire penser à autre chose notamment à ce qu'il soit malade ca peut etre pas mal.....

Ou sinon tu peux le faire penser à qu'il serait mieux assis dans tel ou tel voiture.....

:)

idem

Moi je dois faire le même genre d'exercice avec une oeuvre d'art religieuse (du genre de la scène de De Vinci!) mais sans choquer les personnes croyantes alors j'ai un peu de mal a trouver une idée!!

Quelqu'un peut il m'aider?

:oops:

Retour