< Création logo | Page 2 | Forum des BTS

Création logo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nina75
  • Date de début Date de début
Oui une seule question ouverte suffit ! 10 questions ouais ça va, tu peux même faire un peu moins, genre 7. à toi de voir avec ton inspiration, et ce que tu cherches à savoir en testant le logo .
Perso j'ai testé sur 50 personnes! plus tu en fais, mieux c'est ! mais si tu penses que 30 ça suffit, à toi de voir ! c'est ton action  :wink2:

oui mais au delà d'etre mon action c'est surtout le logo de l'entreprise :happy: dés que j'ai fait le questionnaire je pourrais te le soumettre par mail? histoire de me dire ce qui ne va pas. Je pense que l'objet d'étude portera sur ce que représente pour eux le logo. si il répond bien au secteur etc... c'est bon ca comme objet d'étude?? :blush:

xxclochettexx link=topic=44747.msg480411#msg480411 date=1169584019 a dit:
Merci  :laugh:
heu c'est quoi mp??? :blush:  :blink:
Messagerie Privée! je viens de t'envoyer un message sur ta messagerie privée sur le forum avec mon adresse mail :wink2:

Je ne sais pas si un dossier ça s'envoi comme ça! Bon s'il elle te l'envoi tant mieux, sinon pose directement tes questions, on t'aidera :wink2:

Oui c'est vrai dsl :wink2:
Voila j'ai créer un logo pour une association de danse mais je ne sais pas comment m'y prendre pour faire la charte graphique.
Est ce qu il faut avoir plusieur exemple de logo ou pas, obligation de la faire en noir et blanc...?
Je ne sais pas comment rediger le dossier si vous pouvez m'aider ca serait gentille.
merci a tous :smile:

euh ... pourquoi pas!
c'est un exemple que j'ai fais, j'ai pas la science infuse  :wink2:

par contre sans adresse mail je peux pas vous l'envoyer  :happy:

Encore merci saba pour ton exemple !
Au fait j'y pense, comment as-tu procedée pour déterminer ton échantillon représentatif ? Tu as questionnée des infographistes, des personnes travaillant dans le même secteur d'activité ou tout simplement ton entourage?

PS : Tu as dépouillée ton questionnaire avec ethnos ou sphinx ? :chessy:

sphinx.

J'ai pas du tout questionné d'infographistes, j'ai questionné des gens comme toi et moi pour avoir leur avis!  :wink2:
environ 50 personnes!

Retour