< Création site avec photos | Forum des BTS

Création site avec photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Js e
  • Date de début Date de début

Js e

New Member
Alors voilà, je veux créer un site (gratuit) où je peux mettre beaucoup de photos, le but étant de créer un site d'adoption d'animaux pour aider un refuge.

Auriez-vous des idées pour créer un site pas trop compliqué à réaliser et à tenir, je me suis déjà exercé avec créabc (un créateur de site) mais je ne peux que mettre 6 photos au maximum. Voilà pourquoi je bloque.

merci de votre aide

Js e a dit:
Auriez-vous des idées pour créer un site pas trop compliqué à réaliser et à tenir, je me suis déjà exercé avec créabc (un créateur de site) mais je ne peux que mettre 6 photos au maximum. Voilà pourquoi je bloque.

Si on ne veut pas se compliquer la vie, autant créer un blog. C'est rapide à faire puisque le squelette est déjà fait. Il ne reste plus qu'à inclure les photos et les textes.

Sinon, certains fournisseurs d'accès offrent des possibilités de sites express (wanadoo par exemple).

merci et vous connaissez des bons site de blog ou je peux mettre des photos (que je peux agrandir) suivi de commentaires et où je pourrais personnaliser (fond, titre...)

Retour