< Crée un imprimé | Forum des BTS

Crée un imprimé

Cat_miaou

New Member
:D

Bonjour à tous !

Voila en organisation on m'a demandé de creer un imprimé , quelqu un aurait t il plusieurs exemple d imprimé?

Le mien en faite est une sorte de bulletin d inscription envoyé a des entreprise qui désire participer à un salon qui se tient en juin à Singapore expo ( jme doute bien que les détails que jviens de vous donné sont pas évident pour vous comme vous n'avez pas ma euille sous les yeux :oops: cependant :) cette imprimé doit avoir plusieurs coordonnées (raison sociale adresses enfin etcc ....)

Si vous avez des illustrations d imprimé faites moi signe :wink:
mERCi , bonne journée a toute !

dans ma boite pour une inscription à un salon la semaine jai créé un document à retourner par fax

Raison sociale
Nom
Prénom
Adresse
CP
Num de tel
Num de fax
Adresse mail

ensuite tu insère un ptit carré qu'il peuvent cocher en mettant : je participerais au salon telle date
un autre petit carré : je souhaite recevoir une doc
un autre petit carré : je ne pourrais assister au salon mais je souahite prendre RDV

toutes ces infos te permettent de compléter ta base de données

c est vrai que c est bien structuré!

Merci tite puce et sandrine , je mis mets dès ce soir :wink:

Pause de la journée oblige :mrgreen:

titepuce92 a dit:
dans ma boite pour une inscription à un salon la semaine jai créé un document à retourner par fax

Raison sociale
Nom
Prénom
Adresse
CP
Num de tel
Num de fax
Adresse mail

ensuite tu insère un ptit carré qu'il peuvent cocher en mettant : je participerais au salon telle date
un autre petit carré : je souhaite recevoir une doc
un autre petit carré : je ne pourrais assister au salon mais je souahite prendre RDV

toutes ces infos te permettent de compléter ta base de données

comment tu fais les petits carrés :roll: ?

Ou alors t'a la possibilité aussi de le faire en mode formulaire avec des cases à cocher toutes faites (mais 1peu + compliqué d'utilisation je vous l'accorde!!) :wink:

Ptite diabless a dit:
Ou alors t'a la possibilité aussi de le faire en mode formulaire avec des cases à cocher toutes faites (mais 1peu + compliqué d'utilisation je vous l'accorde!!) :wink:

avec quel logiciel ? :D

en tout cas mon imprimé a était rendu mais dit moi donc sa m interresse toujours :wink:

Formulaire avec word mais faut déjà que t'affiche ta barre d'outils formulaires après ça va tout seul soit tu mets des cases à cocher, soit du texte à remplir..

jolikoeur a dit:
:D

Bonjour à tous !

Voila en organisation on m'a demandé de creer un imprimé...

Le mien en faite est une sorte de bulletin d inscription envoyé a des entreprise qui désire participer à un salon...

Salut à tous,

Une petite mise au point concernant le traitement de l'imprimé.
En dehors de devoir rappeler que le but de l'imprimé est de collecter des informations, il faut surtout s'intéressé à son traitement, afin de pouvoir le réaliser de la meilleur façon qu'il soit.

En ce qui concerne le cas de jolikoeur, le traitement de son imprimé est manuel, puisqu'il est envoyé par courrier à des entreprises, entreprises qui devront le retourner rempli (à la main) :idea:

Ceux qui proposent la solution d'utiliser la barre d'outils "Formulaire" d'un ttx, c'est inutile dans le cas de jolikoeur, puisque le traitement n'est pas informatisé. Jolikoeur ne traite pas son imprimé sur poste en saisissant ou en remplissant des champs (zone de texte, case à cocher, liste déroulante)

Pourquoi se compliquer la vie. Il vous suffit dans ce cas d'utiliser des polices symboliques (caractères spéciaux)

Cela n'engage que moi :shock:

@+

Retour