< Créer un evenement pour septembre... | Page 2 | Forum des BTS

Créer un evenement pour septembre...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Re: bateau tennessee

winbreak a dit:
http://www.croisiere-sur-seine.com/tennessee.php
voila ladresse pour le bateau bon courage :wink:

ahhhhh merci winbreak!! je ne connaissais pas l'orthographe donc du coups j'arrivais pas à trouver leur site!!
encore merci :wink:

URGENT!!! je dois proposer une proposition (mdrrrr) concrète pour demain matin!! avec numero, nom enfin un contact, une idée de prix...
j'ai deja trouvé deux trucs assez sympa si vous avez autre choses je prend!!

encore merciiiiiiiiii à tous

saba5 a dit:
steffperso a dit:
Musée Jacquemart-André

tu peux même louer bateaux et péniches à PARIS pour des croisières sur la Seine : dîners croisière, dîners spectacles, déjeuners croisière, animations soirées, mariages, séminaires, dîner d'affaires, conférences de presse, réceptions privées.
http://www.parisseine.com

sinon pourquoi pas organiser un défilé de mode, une expo effectivement peinture, photos...

Ma patronne a flashé sur un diner sur un bateau evidemment!! une sorte de petite croisière!! mais elle veut absolument le bateau le Tenetie mais je ne trouve rien dessus vu que je ne suis pas sur de l'othographe!!! si quelqu'un pouvais m'aider pour trouver ce bateau et me renseigner sur un diner à bord ça serai sympa!!!

ou bien quelque chose sur l'amerique latine : je cherche une expo sur l'amerique latine mais je ne trouve que des choses sur le Bresil (normal vous allez me dire...) mais bon c'est vrai que sur l'amerique latien c'est tellement mieux!!

alors tous ça c'est pour septembre!!!

encore merci à toutes et à tous pour vos idées elles m'ont beaucoup servies!!! le diner c'est l'idée parfaite!! mais l'expo c'est pas mal aussi... :wink:

Si tu veux une expo sur l'amérique latine, j'ai un copain français photographe(centré sur la patagonie), avec pour théme "patagonie terre oubliée", il pourrait te monter l'expo sur le bateau !
Si tu es interréssée, message privée, pour les prix, les dates et son contact :wink: !

starfrog a dit:
Si tu veux une expo sur l'amérique latine, j'ai un copain français photographe(centré sur la patagonie), avec pour théme "patagonie terre oubliée", il pourrait te monter l'expo sur le bateau !
Si tu es interréssée, message privée, pour les prix, les dates et son contact :wink: !

reponse en MP!! :wink:

encore merci!!

Retour