< creation base de données | Forum des BTS

creation base de données

missangels

New Member
bonjour

je suis en train de creer une base de données sur access et je voudrais davoir sin il est possible de rentrer une formule de calcul dans une table

si oui nvous pouvez m'indiquer la marche a suivre svp?

merci

missangels a dit:
je suis en train de creer une base de données sur access et je voudrais davoir sin il est possible de rentrer une formule de calcul dans une table

Non pas de formule dans les tables. Tu dois faire une requête avec un champ calculé ou faire une requête mise à jour pour mettre à jour le champ de ta table.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet de formule dans ACCESS ???

Je dois dans une requête sélectionner les ventes des 4eme trimestre de 5 années mais je vois pas du tout comment faire... J'ai des données sur toute l'année pour chaque année, je dois faire une sélection mais je n'y arrive pas...

Merci de votre aide...

nanouBzh a dit:
Je dois dans une requête sélectionner les ventes des 4eme trimestre de 5 années mais je vois pas du tout comment faire... J'ai des données sur toute l'année pour chaque année, je dois faire une sélection mais je n'y arrive pas...

Quels sont les champs disponibles ? As-tu un champ date ? un champ mois ? Un champ année ? Sans c'est précision, il sera difficile de te donner précisemment le critère à appliquer.

Retour