< creation d'une base de donnees client | Forum des BTS

creation d'une base de donnees client

MOON38

New Member
bonjour a tous

actuellement en stage je suis entrain de realiser une base de donnees &quot; clients potentiels&quot; pour une foire organisées par ma boite.
j'aimerai savoir si vous pensez que je pourrais la transformer en action.

merci

alors si ton action se limite à la création de base de donnée ... bof bof
après si tu participes à envoyer des invitations, à creer des affiches, pour ton fichier ou même à l'exterieur pour prévenir de la foire ça peut être vachement intéressant ...

la base de donnée en elle même, c'est intéressant mais c'est léger ... :happy:

ben je vais voir avec mon boss si je peux approfondir cette base de donnes ou je pense que je vais passe a autre chose

merci..reine de saba

Une base de données est en aucun cas considérée comme une action! Elle te sert pour parvenir à la réalisation de ton action c'est tout !

MOON38 link=topic=14440.msg126996#msg126996 date=1138872141 a dit:
ben je vais voir avec mon boss si je peux approfondir cette base de donnes ou je pense que je vais passe a autre chose

merci..reine de saba
mais de rien Moon ...
essaie vraiment de voir ça, car une foire ça peut être intéressant :smile: :wink2:

Effectivement la base de données c'est plus que léger, essayes de négocier de t'occuper du mailing (conception, envoi, gestion des retours) et ce sera déjà mieux :wink2:

merci a vous je vais essayer de negocier un peu plus...je vous tiens au courant de l'evolution de mon action.. :biggrin:

Retour