< creer un carton de remerciement | Page 2 | Forum des BTS

creer un carton de remerciement

sony84

c'était de l'humour : les frises sont un sujet rare sur les forums ...

Re: sony84

MARQUIS75 a dit:
c'était de l'humour : les frises sont un sujet rare sur les forums ...
ok mais c'etait pas l'an passé quoi c'etait juste une idée pour mettre en valuer les bords du papier ca fait tres bien surtout que les couleurs sont variées....
et bein desolé..

Et bien avec le scan ca aurait été plus simple a mon avis va voir chez l'imprimeur et demande le prix sinon en téléchargenat des motis sur le net tu peux les mettre sur ta page masi bon ca serait plsu simple sans tout cela..... tu ramene tes motifs etc et ton papier et tu demande le prix tu verras bien je pense pas que ca soit une fortune pour un exemplaire

ok .

Mais je crois pas que sur le site en question on peux telecharger le contour que je voulais.

Sinon sur word avec les outils ya aucun moyen d'avoir un coeur et de mettre des initiales dedans ?

je ne sais pas à voir j'ai jamais fait de coeur mais par contre tu peux le dessiner sur word et mettre une zone de txte a l'interieur

je bloque un peu dans le ptit message que je veux faire passer...:

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et .... :| :roll:

Comment dire : un amour prospere , bonne vie de couple :lol:

Enfin bon j arrive pas a m inspirer sur internet je trouve pas aussi ... :(

jolikoeur a dit:
je bloque un peu dans le ptit message que je veux faire passer...:

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et .... :| :roll:

Comment dire : un amour prospere , bonne vie de couple :lol:

Enfin bon j arrive pas a m inspirer sur internet je trouve pas aussi ... :(
une longue vie à votre amour.......... :?:

([/quote]
une longue vie à votre amour.......... :?:[/quote]

Mouai bof :oops:

Sa sonne pas trop dans la phrase :

Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et une longue vie à votre amour. :(

minable

Avec le travail, le papotage, essayages pour tester et faire perdre le temps à tout le monde, "sa" prendrait trop de temps et un résultat final minable.

Pour ça qu’il y a du raté en BTS ! Franchement, pour 1 ou 2 euros la carte chez Carrefour…

Re: minable

guest a dit:
Avec le travail, le papotage, essayages pour tester et faire perdre le temps à tout le monde, "sa" prendrait trop de temps et un résultat final minable.

Pour ça qu’il y a du raté en BTS ! Franchement, pour 1 ou 2 euros la carte chez Carrefour…

:shock: :?:

sony84 a dit:
ecoute je ne sais pas moi :roll:
:mrgreen: ouai c est clair c'est pas simple :mrgreen:

Sinon j ai un soucis avec bordure et trame le contoure que j ai choisit c est des fleurs et quand je fais aperçu le contour droit et croqué ( il n apparait pas en entier comme le reste des contours )

Comment faire pour le faire apparaitre quand j imprimerais :?:

Re: minable

guest a dit:

elle cherche pas une carte toute simple de supermarché.... lis le debut avant je pense que ca serait mieux....

Retour