I
imported_supp
Guest
sony84
c'était de l'humour : les frises sont un sujet rare sur les forums ...
c'était de l'humour : les frises sont un sujet rare sur les forums ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok mais c'etait pas l'an passé quoi c'etait juste une idée pour mettre en valuer les bords du papier ca fait tres bien surtout que les couleurs sont variées....MARQUIS75 a dit:c'était de l'humour : les frises sont un sujet rare sur les forums ...
:-a3MARQUIS75 a dit:l'année dernière, en CM1, c'était votre truc, les frises ? :mrgreen:
sony84 a dit:t'as un scan?parce que la tu peux faire pleins de trucs
une longue vie à votre amour.......... :?:jolikoeur a dit:je bloque un peu dans le ptit message que je veux faire passer...:
Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur et .... :| :roll:
Comment dire : un amour prospere , bonne vie de couple :lol:
Enfin bon j arrive pas a m inspirer sur internet je trouve pas aussi ...![]()
guest a dit:Avec le travail, le papotage, essayages pour tester et faire perdre le temps à tout le monde, "sa" prendrait trop de temps et un résultat final minable.
Pour ça qu’il y a du raté en BTS ! Franchement, pour 1 ou 2 euros la carte chez Carrefour…
:mrgreen: ouai c est clair c'est pas simple :mrgreen:sony84 a dit:ecoute je ne sais pas moi :roll:
elle cherche pas une carte toute simple de supermarché.... lis le debut avant je pense que ca serait mieux....guest a dit:Avec le travail, le papotage, essayages pour tester et faire perdre le temps à tout le monde, "sa" prendrait trop de temps et un résultat final minable.
Pour ça qu’il y a du raté en BTS ! Franchement, pour 1 ou 2 euros la carte chez Carrefour…