Moi ca m'insupporte un peu de lire certaines remarques désagréables concernant le j'aime/j'aime pas!
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on se demande pourquoi ceux qui se sentent gênés vont quand même lire ces posts!!
Concernant l'étalage de sa vie privée sur Internet, c'est relatif je pense. Ici, je ne vois pas en quoi ca pose problème, ca reste quand même assez soft.
Personnellement, même si je ne post plus trop ici, ca me faisais du bien de poster mon j'aime/j'aime pas journalier, non pas par besoin d'étaler ma vie, mais tout simplement car ca saoulage, ca fais du bien de se "vider". Alors vous me direz, "pourquoi t'écris pas un journal intime?" C'est vrai que c'est aussi une solution, mais bon si j'ai envie de poster à 15h00, je vais pas sortir mon journal intime au bureau et écrire :chessy:
Après, je ne raconterais pas des choses super intîmes non plus, faut savoir garder des limites. Mais si certains le font, ca ne me pose pas de problème.
En revanche, j'ai du mal avec les personnes qui postes des photos de leurs enfants (ou enfants des autres) sur Internet, on sait jamais ce qui peut se passer.
Bref, ce n'est que mon avis, si le "j'aime/j'aime pas" ne vous plait pas, comme on dit si bien, les plus gênés s'en vont :biggrin: