Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
linoa22 a dit:je trouve que certains post sont verrouillés betement, sous pretexte qu'ils ne plaisent pas aux modérateurs, c tout...
MARQUIS75 a dit:post passionnant - précisez vos doléances, ce sera plus parlant !
linoa22 a dit:après avoir fais un tour des post verrouillés pour voir ce qui dérangeait j'ai constaté que dans certains cas ces post étaient sans intéret pour les modérateurs qui les fermaient mais pas frocément pour les membres.
ce qui reste désagréable pour les membres c'est de se faire casser sans qu'ils puissent répondre
linoa22 a dit:tu n'es pas obligée d'aller les voirs les post qui ne t'intéressent pas...
linoa22 a dit:tu n'es pas obligée d'aller les voirs les post qui ne t'intéressent pas...
:-a3 La contradiction n'exclut pas le respect de l'autre ...linoa22 a dit:j'ai le droit de faire des "reclamations", si ca ne te plait pas ne viens pas me répondre tu me soules
linoa22 a dit:j'ai le droit de faire des "reclamations", si ca ne te plait pas ne viens pas me répondre tu me soules
Ils sont "outrés"sarahngu a dit:ha, vous parlez encore de culture cool...
éternel sujet de discorde...
Ce n'est pas irrespectueuxthomas72 a dit::-a3 La contradiction n'exclut pas le respect de l'autre ...linoa22 a dit:j'ai le droit de faire des "reclamations", si ca ne te plait pas ne viens pas me répondre tu me soules