< culture cool...pas cool | Forum des BTS

culture cool...pas cool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linoa22
  • Date de début Date de début

linoa22

New Member
je trouve que certains post sont verrouillés betement, sous pretexte qu'ils ne plaisent pas aux modérateurs, c tout...
a vos verrouillage je men tape. :|

post passionnant - précisez vos doléances, ce sera plus parlant !

linoa22 a dit:
je trouve que certains post sont verrouillés betement, sous pretexte qu'ils ne plaisent pas aux modérateurs, c tout...

Le chat a été remis pour celles et ceux qui veulent parler de sujets plus allégés et dont il n'est pas nécessaire de conserver une trace dans l'encyclopédie du Web.

MARQUIS75 a dit:
post passionnant - précisez vos doléances, ce sera plus parlant !

oui mais bon....
après avoir fais un tour des post verrouillés pour voir ce qui dérangeait j'ai constaté que dans certains cas ces post étaient sans intéret pour les modérateurs qui les fermaient mais pas frocément pour les membres.
d'autres sont nuls et sans intérets mais restent ouverts...
c'est subjectif
ce qui reste désagréable pour les membres c'est de se faire casser sans qu'ils puissent répondre

linoa22 a dit:
après avoir fais un tour des post verrouillés pour voir ce qui dérangeait j'ai constaté que dans certains cas ces post étaient sans intéret pour les modérateurs qui les fermaient mais pas frocément pour les membres.

ce qui reste désagréable pour les membres c'est de se faire casser sans qu'ils puissent répondre

Comme les arbitres, les modérateurs sont des hommes (et des femmes). Nous essayons de rester objectif mais ce n'est pas toujours facile. Il est évident que si l'on écoutait que l'avis des membres aucun post ne serait verrouillé :)

Ce qui est intéressant pour toi est nul pour un autre et vice versa.

Quand aux membres dont les posts sont verrouillés, ils peuvent toujours envoyer un MP aux modérateurs du forum pour en connaitre la raison.

Je suis daccord avec toi, mais il y en a qui n'y mettent pas les formes, et c'est un peu comme si on te disais "ton sujet de conversation est nul donc ta g...." tu vois, c'est frustrant et les nanas elles sont pires je crois...bref :!:

A l'origine nous sommes sur un forum d'études...

C'est déjà très sympa de la part du webmaster de nous mettre une telle partie afin de s'aérer l'esprit...

Déjà qu'il y a un nombre de post complêtement inutile... Les modérateurs font leur travail...

:roll:

linoa22 a dit:
tu n'es pas obligée d'aller les voirs les post qui ne t'intéressent pas...

C'est ce que je fais ne t'inquiete pas mais je ne comprend pas comment les gens peuvent être toujours insatisfait... A croire que le webmaster ne fait jamais assez... Mais arrêtez un peu !!!

Je vais à nouveau me répeter mais nous sommes ici sur un forum d'études...

Tu as à ton active si peu de messages qui tous sont d'un intérêt passionnant je trouve...

Je te laisse à tes réclamations et j'arrête de te "saouler"...

linoa22 a dit:
j'ai le droit de faire des "reclamations", si ca ne te plait pas ne viens pas me répondre tu me soules

C'est quoi ce comportement désobligeant et puéril ! A ce que je sache nous avons le droit d'exprimer nos convictions !

Si tu ne supportes pas la contradiction c'est à toi de te remettre en question ma chère ! :x

Il faut savoir aussi écouter les opinions des autres de temps à autre , elles sont très souvent constructives ! :wink:

Retour