< Culture générale et expression 2013 | Page 18 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

axonais, oui je te comprends mais letude veut pas dire son age c'est bizarre on se demande pourquoi?

Tu te souviens pas du film Die Hard 4?

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

ah oui en effet !!! merci !

merci, je pense pas que je le mettrai dans mes références, j'aurai du mal à me souvenir de ça looool

Amélie voici ce que j'ai :
SCHUMPETER ; théorie de l'évolution du capitalisme ou la dynamique du capitalisme : developpement "evolution" entraîne une augmentation des richesses. Il insiste sur le rôle fondamental de l'entrepreneur
La théorie des cycles ou le processus de destruction créatrice = logique entrepreneuriale

MINTZERB Il est à l'origine d'une typologie des organisations orienté sur 3 directions elaboration de la stratégie, emploi du temps, organisation de l'entreprise
Sa pensée donne naissance à 2 besoins fondamentaux : la division du travail entre différentes tâches; la coordination de ces tâches pour accomplir une activité

plusieurs paramètres déterminent la division du travail et la réalisation de la coordination

il distingue stratégie délibérée et stratégie émergente

SLOAN son principe c'est la décentralisation

LIKERT lui c'est le principe de la relation intégrée

BLAKE ET MOUTON : les 2 dimensions du management sur 5 styles différents

TANNEBAUM ET SCHMIDT variété entre le style leadership et laisser faire

Amélie voici ce que j'ai :
SCHUMPETER ; théorie de l'évolution du capitalisme ou la dynamique du capitalisme : developpement "evolution" entraîne une augmentation des richesses. Il insiste sur le rôle fondamental de l'entrepreneur
La théorie des cycles ou le processus de destruction créatrice = logique entrepreneuriale

MINTZERB Il est à l'origine d'une typologie des organisations orienté sur 3 directions elaboration de la stratégie, emploi du temps, organisation de l'entreprise
Sa pensée donne naissance à 2 besoins fondamentaux : la division du travail entre différentes tâches; la coordination de ces tâches pour accomplir une activité

plusieurs paramètres déterminent la division du travail et la réalisation de la coordination

il distingue stratégie délibérée et stratégie émergente

SLOAN son principe c'est la décentralisation

LIKERT lui c'est le principe de la relation intégrée

BLAKE ET MOUTON : les 2 dimensions du management sur 5 styles différents

TANNEBAUM ET SCHMIDT variété entre le style leadership et laisser faire

tu es sure qu'on doit savoir blake et mouton et tannebaum et schmidt parce que dans nos cours c'était pas mentionné

merci, je pense pas que je le mettrai dans mes références, j'aurai du mal à me souvenir de ça looool

Après tout dépendra du thème sur lequel on tombera... Moi perso peu importe, suis féru de sport et d'informatique lol

TABOU LOOOL on ne demande pas où il habite?s'il est marié avec 5 enfants

de rien amélie c normal ! j'espère que tout se passera bien pour moi et pour tout le monde sur le fofo

sur le sport et la santé publique que pouvons nous dire ?

Axonais, tu le passes en candidat libre ? et tes autres épreuves tu les sens comment ?

pourquoi tu changes de sujet et tu réponds pas à la question?

sûre, non mais c'est un dossier récapitulatif que nous a donné la prof en disant que tomberait peut être dessus

Retour