Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te souviens pas du film Die Hard 4?
Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.
Amélie voici ce que j'ai :
SCHUMPETER ; théorie de l'évolution du capitalisme ou la dynamique du capitalisme : developpement "evolution" entraîne une augmentation des richesses. Il insiste sur le rôle fondamental de l'entrepreneur
La théorie des cycles ou le processus de destruction créatrice = logique entrepreneuriale
MINTZERB Il est à l'origine d'une typologie des organisations orienté sur 3 directions elaboration de la stratégie, emploi du temps, organisation de l'entreprise
Sa pensée donne naissance à 2 besoins fondamentaux : la division du travail entre différentes tâches; la coordination de ces tâches pour accomplir une activité
plusieurs paramètres déterminent la division du travail et la réalisation de la coordination
il distingue stratégie délibérée et stratégie émergente
SLOAN son principe c'est la décentralisation
LIKERT lui c'est le principe de la relation intégrée
BLAKE ET MOUTON : les 2 dimensions du management sur 5 styles différents
TANNEBAUM ET SCHMIDT variété entre le style leadership et laisser faire
merci, je pense pas que je le mettrai dans mes références, j'aurai du mal à me souvenir de ça looool
axonais, oui je te comprends mais letude veut pas dire son age c'est bizarre on se demande pourquoi?
Tabou peut-être lool
ah d'accord
merci Axonais pour ta synthèse;
tu es sure qu'on doit savoir blake et mouton et tannebaum et schmidt parce que dans nos cours c'était pas mentionné