< Culture générale et expression 2013 | Page 8 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Je viens de faire 8 h avec eux copines de classe : RH, OP, Budget de trésorerie, Eco et managment

Organisation et Planification : diagramme de flux, postes documents, evenement-resultats, pareto, Ishikawa

uniquement diagramme de flux et schéma événement résultats

merci Phoenixxia99, je viens de regarder et cela va me permettre de lire à défaut de pouvoir mémoriser pour la semaine prochaine. Bienvenue! à toi, à deux on galère moins. D'où es tu?
Actuellement , Letude, je fais des recherches sur internet, et là je travaille sur les synthèses français sur le sport, j'essaie de voir comment je peux pratiquer.
"On ne travaille pas comme cela ici" explique je ne comprends pas?

Ishikawa, je l'ai vu mardi après midi mais pas Pareto, pas mal de chose qui me manque je pense

bah déjà a la dernière minute je trouve cela pas correcte déjà ! et puis rester dans son coin t'aurait aidé je pense !

warsaw stopp les questions et cherche ! google est ton ami !!

a la dernière minute, on ne fait pas toujours comme on le souhaiterait!! rester dans mon coin m'aurait aidé? Désolée je suis bête mais je ne comprends pas

je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour obtenir autant de mépris! mais je cherche !!!

donc ici sarrête tes questions nous ca fait des jours qu'on bosse sur le forum donc voila........

Retour