< Culture générale et expression 2013 | Page 7 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

ah mes letude c'est un mec ?!! désolée j'étais persuadé que c'était une nana !

Ah il faut bon je pense que c'est 1 mec sauf si c'est trop confidentielle pour qu'il le dise loool

hihihi a lui ou elle de nous dire !
aller cette fois je me couche, je suis ko, et demain boulot...
a+

Il te dira
Je sais pas si je repasserai par là bon courage et bonne chance

Bonne nuit ;)

Bonsoir,
Je suis vos messages et cela me donne du courage pour vous joindre.
J'ai un peu plus de 50 ans et je prépare un BTS AG. Le hic, c'est que je le fais dans un centre de formation mais au départ je n'étais pas inscrit pour le bon BTS. Donc réorientation, et là il ne me reste que 5 mois pour le faire. J'ai réellement commencé en janvier 2013 et je commence mes épreuves lundi 13 anglais et français. Une vraie galère pour moi. Jamais fais de synthèse (bts blanc en janvier 5/20 hors sujet) mon anglais est scolaire et non pratiqué depuis 1979. Donc en cours pas facile (BTS blanc 3/20) j'avoue que je flippe un max et je ne sais pas comment faire? Dans mon centre on m'a dit que je pouvais emmener un dico bilingue.
Le programme de compta n'est pas fini et mardi soir on m'a remis 5 chapitres à faire, impossible, je ne sais pas seule!! et 8 chapitres en communication A5 A3 . Donc grosse galère!!! si vous le voulez bien j'aimerai me joindre à vous pour les révisions.

demande a amy de t'aider ce soir j'bosse avec quelqun ici

Bonjour,
Oui faut y croire pour le BTS, je pense comme tu fais un BTS AG, c'est mieux si tu révises avec les personnes qui font ce BTS dont letude et Amélie.
Moi je fais 1 autre BTS.C'est le BTS Assistant de manager.

Et plus, vous êtes plus nombreux, mieux ça vous aidera je pense ;)
N'hesite pas à te joindre à eux.
Ils vont réviser les matiéres dont tu souhaites avoir des explications.

Bon courage, bonne soirée

moi jbosserais avec amélie mais en ce qui concerne warsaw c particulier donc on verra

Re bonsoir,

Bon j'ai le sentiment de déranger , je pensais que vous réviseriez sur le forum, et que je pourrais profiter des révisions

en fait je recherche les révisions pour le management et l'eco droit, pour l'anglais et le français, je reprends sur des livres, car bien sur je n'ai pas fait d'étude de cas
c'est chaud et déprimant

je comprends, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais perso, des idées ou conseils sont les bienvenus! merci à vous

Bonjour à tous,

Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule en situation atypique. pour ma part, je suis en CIF 31 ans et je commence les épreuves lundi comme vous avec anglais et culture gé.
y'a pas de raison comme on dit mais c stressant de repasser un exam 14 ans après le bac. bon courage à tous

............................................................................

Retour