< Culture générale et expression 2013 | Page 11 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

oki, j'avoue, merci
Tenez moi au courant pour ceux à qui j'ai envoyé les messages si vous avez compris ou pas, si vous avez des questions

Au cas où, en haut à coté de votre pseudo, ya messages, vous cliquez dessus normalement vous verrez 1 ou 2 messages vu que mon téléphone beug.

Merci pour les infos , bon appétit pour tous ceux qui vont manger.
Letude l'accroche = intro?
Bonjour Bombec! ce nom me rappelle mon enfance et tous les bonbons que je pouvais manger !!!

warsaw, je t'ai envoyé 1 message.
Ce que je te dis c'est plus complet

non l'accroche tu le mets au début avant l'intro alors c'est soit un proverbe, une vérité générale, fait divers ou courte anecdocte

Je te remercie pour ton aide, pour l'instant je vais essayer de trouver des accroches pour démarrer sur le thème du sport

En haut, tu as ton pseudo et juste à droite, ya écrit message, tu cliques dessus et normalement je t'ai envoyé 1 message

Lol, Warsaw ! Contente que mon pseudonyme te rappelle d'agréables souvenirs ! Je te souhaite bien du courage pour tes épreuves, en tout cas c'est admirable de voir des reprises d'étude à cet age, il y en a 2 comme toi dans mon centre de formation et je trouve ça fort respectable ! Bon courage ! J'ai également déjà passer le BTS AG et je le repasse aussi la semaine prochaine, n'hésitez pas si vous avez des questions en privé !

C'est sur c'est admirable, j'ai ma collégue, elle a 40 ans, elle a fait 1 BTS en 8 mois et elle l'a eu.
Donc tout est possible!!!!!
Et surtout les jeunes comme nous ça prouve qu'on devrait plus bouger nos fesses looool

amy franchement j'comprends pas ce que j'ai pu te faire pour que tu ne me parles plus..................

ok merci Bombec j'aurai des infos a te demander en privé, je vais voir mon cheval,et manger et je reviens après
Merci à tous ceux qui m'aide!! bon appétit à tout le monde !

Retour