< Culture générale et expression 2013 | Page 12 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

t'as un cheval?c'est sympa ça ;)

Bonne appetit de rien et bon courage ;)

Yes we can loool

Lol, Warsaw ! Contente que mon pseudonyme te rappelle d'agréables souvenirs ! Je te souhaite bien du courage pour tes épreuves, en tout cas c'est admirable de voir des reprises d'étude à cet age, il y en a 2 comme toi dans mon centre de formation et je trouve ça fort respectable ! Bon courage ! J'ai également déjà passer le BTS AG et je le repasse aussi la semaine prochaine, n'hésitez pas si vous avez des questions en privé !

je te demanderais aussi !

Aucun soucis, même si je ne réponds pas tout de suite, dès que je vois je te répondrais, je finis le boulot dans 30 minutes alors je ne serais plus connectée.
Le principe du forum c'est l'échange, le partage !
Bon appetit a plus !

Aucun soucis, même si je ne réponds pas tout de suite, dès que je vois je te répondrais, je finis le boulot dans 30 minutes alors je ne serais plus connectée.
Le principe du forum c'est l'échange, le partage !
Bon appetit a plus !

dis moi pourquoi tu me hais ?

Pour l'anglais, regarder comment est la forme d'1 lettre en anglais et le vocabulaire

Le vocabulaire que vous pouvez voir dans les lettres aussi, c'est important

Bonjour à tous,
Hier je n'ai pas réussi à me connecter, le problème des petit village!! oui j'ai un cheval, un pur sang irlandais, hier j'ai fais venir le véto, car je l'ai trouvé couché sur le flanc, il ne bougeait pas, et levait son antérieur droit. J'ai pensé à une fourbure, mais non, ouf, il a deux gros abcés sous la corne de son sabot, dû à l'humidité. Bon, sinon hier j'ai continué mon français, aujourd'hui je veux revoir les lettres anglais. Je suis nulle en anglais. J'ai surtout peur au niveau de la traduction du texte et faire la synthèse en français. Si je ne comprends rien au texte, je ne pourrais pas traduire ni faire de synthèse, zéro assuré!!! allez bon appétit à tout à l'heure.

oui au dico unilingue ! je te conseille collins c le meilleur !

unilingue* c'est sur mieux en apporter un!!!C'est ce que je vais faire

bon bin j'ai plus qu'a aller en acheter un.... bravo Amélie... toujours prévoir à la dernière minute...

bon amélie si tu veux on peut faire l'anglais maintenant

je préfère le français, non ? comme j'ai zéro bas en Français mieux vaut que j'étudie ça au plus tôt non ?

Retour