< Culture générale et expression 2013 | Page 17 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Tu le crititiques et tu fais 1 copier coller de ce qu'il a écrit, c'est plutot pour ton mémo perso

Merci axonais ;) t'as un probléme, je crois letude, t'es bipolaire

mais non amy ! axonais et moi on s'est juste écharpé sur daniel riolo et c'est lui qui ma dit que je l'agressais alors que je lui disais de préciser qu'il sagissait dun jounaliste sportif ! je ne suis pas insolent !

Surtout monsieur veut pas dire son age, je pense que t'es jeune pour agir comme ça!!!

bon ok je m'excuse pour ces propos mais voila quoi ! bon bref bossons !

Ah c'est trop facile mon vieux, tu devrai t'excuser auprés de tous le monde

ok je m'excuse auprès de tout le monde ! désolé mais je ferais plus attention désormais !

De toute façon, je réviserai pas avec toi!!!
Moi de mon côté, je vais réviser donc bon courage à tous et à toutes

Petit conseil pour LETUDE: quand tu réponds à des personnes ici, commence par dire bonjour, ça ne te prendra que 2 secondes ^^

axonais pourquoi il ya le film die hard?

Tu te souviens pas du film Die Hard 4?

Pour sa quatrième aventure, l'inspecteur John McClane se trouve confronté à un nouveau genre de terrorisme. Le réseau informatique national qui contrôle absolument toutes les communications, les transports et l'énergie des Etats-Unis, est détruit de façon systématique, plongeant le pays dans le chaos. Le cerveau qui est derrière le complot a tout calculé à la perfection. Ou presque... Il n'avait pas prévu McClane, un flic de la vieille école qui connait deux ou trois trucs efficaces pour déjouer les attaques terroristes.

Retour