< Culture générale et expression 2013 | Page 44 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

organisation par processus : remise à plat des processus en les décloisonnant afin de satisfaire au plus vite la demande du client par le reengineering (hammer et champy)

organisation par réseau : l'entreprise-réseau rassemble plusieurs entreprise ou entités interdépendantes ayant chacune une compétence spécifique et qui vont intervenir de façon récurrente ou unique dans un processus global

Demain c'est la journée noire!!!!!!Bonne soirée ET MERDE MERDE MERDE

au faite jsuis la seule à avoir super mal à la main d'écritude ?!! lol je n'avais jamais autant écris je crois !

oui je crois, pas complètement c'est sur mais bon, j'espere que ça me suffira pour l'avoir

bah y'a deux chapitres que j'aimerais pas tomber c'est le financement des activités et le chapitre avec greiner

on peut faire un petit récap de comme ça se passe en éco/droit ? tu te souviens letude ?
la note structurée il faut faire une conclusion ?
c'est à quel endroit qu'il faut mettre fait, je ne sais plus quoi et lois ?

mdr pas trop mais j'sais que en titre de doc c note relative à et après tu mets de quoi ça parle

bon et ben merde à tous les candidats et bon courage pour demain

Ba en faite je suis degoutée je viens d'apprendre a l'instant les parti et sous parti et je viens de lire sur le forum que si on le fait pas, on a pas la moyenne..
j'ai fait un paragraphe sur les causes, les choses positives de la revolution numerique, les choses negatives et/ou les limites

Franchement toi ta presentation est vraiment top ! rien a dire, si ta bien developper et argumenter ça le fera

Est ce que pour l'eco et le droit ya une presentation a respecter ou pas ? si oui peut il me dire laquel a part pour le droit l'arret :
les parti, les fait, la problematique, les arguments des parti, le jugement

Aie, oui il faut des parties et sous parties....

Normalement il n'y a pas d'arret, c'est pas mon fort moi en plus lol

Hello !!! Comment allez-vous quelles sont vos impressions ? Moi agréablement surprise des sujets !!!

Hello !!! Comment allez-vous quelles sont vos impressions ? Moi agréablement surprise des sujets !!!

Salut !!!

Bah j'ai pas trop compris à quel cours se rapportais le sujet d'éco lol mais sinon en globalité c'était pas très dur ... et toi ?

Retour