< Culture générale et expression 2013 | Page 52 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Ah bon bah ils se débrouilleront j'ai mis de mettre en place des outils de "controle" pour pallier aux éventuelles changement de l'environnement etc... Je me suis comprise en tout cas lol.. Sinon comme vous j'ai mis la formation, revoir la politique de rémunération, prévoir des récompenses et puis cme jvous ais dis revoir le style de direction pour un style participatif vu qu'il etait dit que ct de l'autoritaire au début de la presentation du dirigeant.

moi j'ai mis qu'ils voulaient mettre en place des machines donc ça met un frein aux développement des salariés donc il ya des turn over

bah parce que l'entreprise ne voyait pas leur intérêt de les maintenir donc j'pense que c contradictoire !

actionnariale puis qu'ils vont dépenser aller voir les banques et le marché financier pour faire encore des investissements alors qu'avant il dépendait de l'etat

surtout s'ils prennent des machines ou des robots ça va pas les retenir

gouvernance paternaliste car ils ne restent pas les salaires, la convention collective

J'ai mis que la motivation des salariés est essentielle pour la réussite du nouveau virage stratégique alors que rien est fait pour les motivés. Et j'ai mis que les actionnaires suivent le projet d'investissement du dirigeant malgré le fait qu'ils lui ont fait confiance une 1ere fois et que ça n'a pas marché... pfffff pas sure du tout de cela !

J'ai mis que la motivation des salariés est essentielle pour la réussite du nouveau virage stratégique alors que rien est fait pour les motivés. Et j'ai mis que les actionnaires suivent le projet d'investissement du dirigeant malgré le fait qu'ils lui ont fait confiance une 1ere fois et que ça n'a pas marché... pfffff pas sure du tout de cela !

le virage stratégique c le recentrage !!!!! de ses stratégies !!!!!!!! pas des parties prenantes !

Retour