< Culture générale et expression 2013 | Page 54 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

et vous le GSI c'est coefficient combien?aprés ils vous restent quoi?

GSI c'est coefficient 2. Etude de cas Vendredi c'est coef 7. Ensuite il reste oral de com coef 4 oral de grcf coef 4 et oral projet coef 5.

wahhhhhhhhh ils vous maquent pas mal de chose aussi coeff 7 oh mon dieu faut pas se louper

Sincèrement je ne pense pas le réussir au pire je compte sur mes oraux pour le remonter car l'étude de cas est toujours très difficile, je suis nulle en comptabilité.. erf enfin on verra !

ah tkt pas ça ira, faudra bosser t'as demain et jeudi moi aussi j'ai 1 étude de cas je vais bosser aussi

Oui je vais bien revoir quand même tous les points sont bons a prendre j'essayerais !!!

ah c'est clair, il faut surtout si c'est un gros coefficient comme ça

Pour le management, je suis le seul à avoir fait une sorte de tableaux avec les parties prenantes d'un côté mais qui sont à la fois pour la plupart des potentiels et futurs contre pouvoirs en expliquant pourquoi ? :)

Ca avance vite les amis je pense que quand j.arriverai a la fin des exams mon coeur va battre a 200a l.heure

Vous les resultats c.est aussi le 11 a 16h30?

Bonjour à tous,

Dites moi question pertinente: peux-t-on remplir sa calculatrice de formules pour l'examen en BTS ? Bien sûr dans les épreuves où elle est autorisée ^^

Bonjour à toutes et à tous! =)

Pour ma part en francais, j'ai fais une partie les points commun entre les échanges numériques et le courrier/téléphonne et la deuxième partie avantages/inconvénients des échanges numériques.
L'écriture perso j'ai fais avantage/inconvénients.

Ensuite pour le management, je pense m'en être pas trop mal sorti. Mais on verra bien =)
L'éco j'ai un peux galéré même si pour certaines choses je m'en suis bien sorti et le droit vraiment bien =)

Le 11 Amy? Wouah bin je ne sais pas mais j'espère que ce sera la 1ère semaine en général c'est toujours la 1ère semaine :s

Retour