< Culture générale et expression 2013 | Page 57 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Faut voir, car en général les résultats sur le net sortent après les affichages et les profs ont la mauvaise manie de nous appeler quand les résultats sont arrivés dans les écoles histoire de nous éviter d'attendre les affichages... Mais si on appelle pas, je resterais chez moi et je regarderais sur le net et si je l'ai j'irais voir quand même à l'école lool !

Bombec ah bon les profs appellent?le truc encore plus stressant

Mais je vais attendre avant de regarder, je suis sur que des personnes de ma classe regarderons pour moi

Oui ici ils ont cette habitude lol ! Surtout quand tu l'as car ils recoivent les relevés bien avant la date... lol !

rien d'y penser ça me stresse looool

Ah bon les profs ont le relevé de notes avant?

Même dans ma classe certains ont dit la même chose ils éteignent leurs portables

Bin ouais c'est de la torture, oui tous les établissements ont les résultats avant, environs 1 semaine avant en tout cas. Pour mon BEP et pour le BAC je l'ai appris comme ça !

Ah tu m'apprends 1 truc bombec là, je savais pas du tout.

Je vais faire pareil je pense eteindre mon telephone et je vais les résultats à 18h

Moi en tout cas je ne sais pas s'ils les auront avant pasque je passe un oral le 25 Juin et j'ai les résultats le 2 Juillet

Non seulement ils savent si tu l'as mais connaissent les notes lol, alors que toi tu attends le relevé encore après avoir su les résultats lol grave !

En générale les relevé c'est une semaine après je crois non?!
Fin moi j'ai une formatrice c'est ce qu'elle nous a dit

Retour