< Culture Générale : mythologies | Forum des BTS

Culture Générale : mythologies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mo_ddt
  • Date de début Date de début

mo_ddt

New Member
Salut, je recherche des sources, des cours sur la mythologie Celte et Grecque. Il me manque une bonne partie de mes cours... Si quelqu'un pouvais me scanner ce qu'il a ca serai gentil... Merci :smile:

bah c'est que c'est en fait sur mon forum personnel... si j'ai l'autorisation de mettre le lien (question de pub?) , ya pas de problème lol

c'est dans la charte. je suis allée vérifier j'avais un doute :
&quot;Ne profitez pas du forum pour faire la promotion de votre site &quot;

site /forum... pour moi c'est pareil

bah sinon vous cliquez dans mon profil ^^ ya le lien. :cool: parce que yen a pas mal quand meme a copier coller et en fait la jsuis au boulot, j'ai pas accès a mon forum (bloqué... comme msn d'ailleurs lol)

Voila je reprend ce topic afin d'eviter d'en faire un nouveau (bien :aplause:) en esperant avoir des reponses je cherche a me documenter avant l'epreuve de com sur tous les mythes et mythologies, les differents courants picturaux, les differentes religions !!! avez vous des liens internet a me conseiller car je n'ai malheureusement plus le temps de courir acheter des bouquins je vous en remercie d'avance et compte sur vous !

par contre je dois etre nulle en recherches internet car je ne suis pas foutu de trouver les differents courants picturaux !! :tickedoff:

Retour