Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut, je recherche des sources, des cours sur la mythologie Celte et Grecque. Il me manque une bonne partie de mes cours... Si quelqu'un pouvais me scanner ce qu'il a ca serai gentil... Merci :smile:
bah sinon vous cliquez dans mon profil ^^ ya le lien. parce que yen a pas mal quand meme a copier coller et en fait la jsuis au boulot, j'ai pas accès a mon forum (bloqué... comme msn d'ailleurs lol)
Voila je reprend ce topic afin d'eviter d'en faire un nouveau (bien :aplause en esperant avoir des reponses je cherche a me documenter avant l'epreuve de com sur tous les mythes et mythologies, les differents courants picturaux, les differentes religions !!! avez vous des liens internet a me conseiller car je n'ai malheureusement plus le temps de courir acheter des bouquins je vous en remercie d'avance et compte sur vous !