< culture pro exactement | Forum des BTS

culture pro exactement

ange999

New Member
bonjour a tous !!
je redouble le bts communication des entreprises et je dois donc représenter l'epreuve de cultrure professionelle, j'ai eu 9 l'an passé... :mad:
je voudrais savoir EXACTEMENT ce qu'il faut faire ! si il faut travailler a partir d'un article uniquement ou sur plusieurs ...
merci de me donner le plus de renseignements possibles au sujet de cet epreuve !! :wink2:

merci mab pour ce lien !! :dacc: je ne le connaissais pas !!
non 9 n'est pas catastrophique mais bon ... !!! :wacko:
je ne vais pas représenter les memes parce que les themes etaient trop bateau je pense .
merci a tous pour vos reponse
ange999 :biggrin:

Il faut présenter 1O fiches
avec 3 ou 4 thèmes ( 3-3-2-2) ou (4-3-3)
Pour le themes ttu peux le construire de la façon suivantes la communication et .... ( le sport, l'interne, la musique , les 5sens ) bref cela donne une orientation général a tes themes sur un sujet commun
Ensuite chaque fiche doit aborder une problématique différentes avec des exemples propres et une sources
par exemple pour le thèmes la communication et le sport tu peux faire
fiche 1 : l'utilité d'inclure des star du sport dans la publicité
fiche 2 : le sponsorring
fiche 3 : la communication interne, favorisé l'entente enter salarié par exemple les weekends sportifs organiséé par les comité d'entrprises

encore une petite question au niveau DES SOURCES ! :wacko:
1 fiche = 1 source c'est a dire 1 article ?? par exemple Stratégie n°3265 les nouvelles technologies ????
ou alors peut on avoir plusieurs sources pour une meme fiche ???
MERCI

Il y a une source par fiche
article ,lire, interview ...
la parution de la source doit etre dans les dates de l'année colaire sauf pour les livres ou se n'est pas obligatoire

Retour