< Culture pro : internet | Forum des BTS

Culture pro : internet

dinna17000

New Member
Bonjour !

Voila j'ai un theme a choisir, aprés un moment de réflexion et avoir regardé la presse je voudrais prendre le sujet de l'internet mais je ne sais pas trop exactement. J'ai pas mal de doc dessus mais quel theme exactement sur internet

Salut!
pourquoi pas Internet et les Séniors... ou alors faire une opposition entre Internet comme un moyen qui finit par vous couper du monde et d'un autre côté qui permet au contraire de vous rattacher au mon de (je pense notamment au premier système wifi installé dans un hôpital à Strasbourg pour certaines catégories de patients). Sinon y a toujours les investissements pub sur le net, les entreprises qui se développent de plus en plus sur le net...
Bref, tout dépend aussi du contenu de tes sources!

Moi je traite des blogs en outil de comm. externe et interne . Y'a pas mal de ressoures variées dessus et ça se passe vraiment bien pendant mes oraux. Enfin, j'ai une bonen connaissance d'Internet d'un point de vue relativement technique donc ça aide...

Coucou !

Merci.

Je vais surement parlé d'internet un moyen de communication. J'ai des article qui parle de blog... Je vais faire plus de recherche la dessu.

Merci

Retour