< Culture pro : Mythologies et publicité | Forum des BTS

Culture pro : Mythologies et publicité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion skadi
  • Date de début Date de début

skadi

New Member
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerai récuperer vos avis et vos conseils sur mon troisième thème. Je cherchais un thème axé sur la psychosociologie et culture G, je me suis donc fixer le thème de la mythologie (pour changer des thèmes sur le luxe, les enfants etc.). Ce thème me plais mais je ne trouve pas de source. Ma seule source actuellement se base sur un livre : « Les marques mythologies du quotidien » par Georges Lewi publié en 2003. Ma problèmatique actuelle est :sont les éléments stratégiques fondamentaux qui peuvent être mis en relation entre les mythes et les grandes marques ? merci d'avance de votre aide ...

Ah bas ouai je sais bien mais dois bien y'avoir une solution, il me manque que deux fiches ... :unsure:

skadi link=topic=50911.msg527638#msg527638 date=1173779743 a dit:
Voilà j'aimerai récuperer vos avis et vos conseils sur mon troisième thème. Je cherchais un thème axé sur la psychosociologie et culture G,
Se sont des profs de de stratégie de com' qui vont t'interroger en CP, donc l'aspect culture G, psychosocio ... ils s'en moquent un peu !
A part si tu as vraiment quelque chose de nouveau à apporter :wink2:

je t'ai envoyé un message, je ne sais pas si tu l'as vu mais je fais le même thème que toi, si tu veux que l'on en discute...

Retour