< Culture Pro présentation des thèmes et fiches... | Forum des BTS

Culture Pro présentation des thèmes et fiches...

pulpmiawallace

New Member
Bonjour,
Je suis une peu perplexe, en effet je lis sur beaucoup de mess que vous conseillez de réaliser 3 thèmes alors que nos profs nous encourage à en faire 4, qu'en est-il sur le référenciel ??? Et au niveau de la description de chaque fiche, que précisez vous pour chaque fiche (auteur, support, domaine de com, mais la décrivez vous ?) ?
Merci par avance, bonne continuation et surtout bonne chance !!! :blink:

il faut avoir 10 fiches, peu importe le nombre de thèmes. mais c'est vrai que l'idéal c'est quand même 3 thèmes, parce que 4 thèmes en 5 minutes c'est dur à présenter.

pour le reste fait un tour sur le forum, la présentation en cp à déjà été traitée :wink2:

Bon courage

pulpmiawallace link=topic=22067.msg198895#msg198895 date=1145014355 a dit:
Bonjour,
Je suis une peu perplexe, en effet je lis sur beaucoup de mess que vous conseillez de réaliser 3 thèmes alors que nos profs nous encourage à en faire 4, qu'en est-il sur le référenciel ??? Et au niveau de la description de chaque fiche, que précisez vous pour chaque fiche (auteur, support, domaine de com, mais la décrivez vous ?) ?
Merci par avance, bonne continuation et surtout bonne chance !!!  :blink:

DE quel fiche et themes parlez vous :unsure:

louloute99 link=topic=22067.msg198993#msg198993 date=1145021931 a dit:
tu me fais peur là missy !

C VOUS VOUS me faites peur
de koi vous parles des fiches bilan des cPAP é les themes g pas compris ........

missy78 link=topic=22067.msg199011#msg199011 date=1145022596 a dit:
je suis en deuxieme année de bts AG sa doit etre pour sa que je comprend a ce que vous me dites  :wink2:
tu nous a fait peurrrr  :chessy: :chessy: on est en CE nous!

Dites-moi les fiches vous les numérotez de 1 à 10 ou alors de 1 à 3 pour chacun des trois thèmes thème...?

NOBODY KNOWS ??

Retour