< culture pro | Forum des BTS

culture pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ynot
  • Date de début Date de début

Ynot

New Member
salut tlm !
je dois faire mon 3ème thème de cp et j'ai choisi de prendre les blogs, pouvez vs me dire si mes intitulés de fiches sont bons ?!
pbmatique: Les blogs sont -ils les nveaux tremplins de com' du web ?
1ere fiche: les blogs corporate : qu'est ce que c'est ?
2ème fiche: avantages et inconvénients
3ème fiche : comment créer un blog corporate
4ème fiche: analyse d'1 exemple de blog corporate: la fraise, celio...

ça me parait pas mal ! fais attention pour ta troisième fiche à bien rester dans la domaine stratégique et non vers la création propement dite...

Bon courage :smile:

heu... c'est quoi corporate??,
je commance a me dire que la comm c'est pas fait pour moi, pas d'idée, pas de vocabulaire!!!

splimff link=topic=42793.msg455026#msg455026 date=1166703153 a dit:
heu... c'est quoi corporate??,
je commance a me dire que la comm c'est pas fait pour moi, pas d'idée, pas de vocabulaire!!!
corporate = entreprise (en anglais) :wink2:
et te démoralise pas pour un mot hein, faut juste que tu suives bien les cours, tu as dû déjà l'entendre :wink2:

Mais tu fais 4 fiches à chaque fois ? moi j'ai 3 thème et 3 fiches à chaque thème :

Le design dans la comm :smile:
La communication sociale :wink2:
La communication interne :wink2:

Il faut impérativement 10 fiches ?

Nan, nan, je t'assure que selon ma prof principale de strat. 8 fiche c'est suffisant !

Bon après j'avoue qu'avec ses 50 ans passés, la pauvre dame commence à se faire un peu sur le déclin :chessy: :notstupide: :pascompris; :pascompris; :notstupide: :chessy: et ne soit pas au courant des derniers changements (en espèrant qu'elle ne lise jamais ces quelques lignes, ce qui m'étonnerait).

Je vais donc me renseigner.​
:laugh:

bonjour
je voulais vous presenter mes themes et savoir si vous vez des information dessus surtout des conferences, livres, ou emissions

- publicité et design: duel ou duo?
- La communication de crise
- le communication institutionnelle

merci je vous laisse mon adresse cheully@hotmail.fr pour tout renseignement

bonne chance à tous pour le BTS :chessy: :biggrin:

qu'est ce que j'entend qqn a fait la comm' sociale !! :laugh: mais c'est parfait est ce que ce serait possible que tu me dise tes fiches pcq j'ai fait aussi la comm' sociale en premier thème mais il me manque ma troisième fiche :wacko:.
Par contre en ce qui conserne le nb de fiche moi j'ai entendu 10 ( 3,3, 4)mais on ma prof m'a dit qu'on faisait les quatres fiches en deuxième année !! :ohmy:
voila
bn courage

chris66 link=topic=42793.msg455491#msg455491 date=1166734237 a dit:
Mais tu fais 4 fiches à chaque fois ? moi j'ai 3 thème et 3 fiches à chaque thème :

Le design dans la comm :smile:
La communication sociale :wink2:
La communication interne :wink2:

Il faut impérativement 10 fiches ?

Retour