< CultureCo est il trop conformiste ? | Page 2 | Forum des BTS

CultureCo est il trop conformiste ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ChriScary link=topic=29540.msg277041#msg277041 date=1150559921 a dit:
Oui et je kiff Sandra13  :angel: :wub

Chriscary, tu parlais plus haut de certains qui faisaient des cas isolés non ? :biggrin:
mais dans le salaire des grands patrons, tu le fais aussi avec ton bill gates lol
bon peu importe. je reconnais cependant que ton message du haut n'était pas faux.

Mlle G link=topic=29540.msg276991#msg276991 date=1150557057 a dit:
Tous les bm et les modos n'ont pas les mêmes avis et les même idées, fort heureusement.  :cool:
Il est clair que des fois on est pas du tout d'accord...mais on reste cool entre nous. A quand la prochaine baston mes petits BMs? je vous attends :wink2: :laugh:

Sinon je préfère que le forum reste comme il est, parce que si jamais on accepte que les gens puissent se lacher sur tous les sujets, on va se retrouver dans la même situation que la bagarre sur le chat hier, c'est regrettable...

morice link=topic=29540.msg277056#msg277056 date=1150560387 a dit:
Il est clair que des fois on est pas du tout d'accord...mais on reste cool entre nous. A quand la prochaine baston mes petits BMs? je vous attends :wink2: :laugh:

lol ne provoquons pas les clashs ! :laugh:

Recentrons le sujet :wink2:

ChriScary link=topic=29540.msg276922#msg276922 date=1150555125 a dit:
J'ai été banni parceque j'ai posté des paroles de rap qui &quot;dérange&quot;, pourtant je n'était pas du tout hors sujet.
perso je connais pas votre ancien pseudo mais je sais que l'on bannit parce que la charte ( que vous vous etes engagée à respecter) n'est pas appliquée pas pour d'autres raisons sinon on prévient voire bloque le sujet et c'est tout.

Le post est effacé pour les memes raisons. Je pense ainsi qu'il convient de regarder plutot de ce coté là au lieu d'employer des métaphores à mon sens inappropriées. La preuve , vous postez à nouveau sur ce forum. ALors qu'il était techniquement assez simple de vous en empecher......

Moi des fois je dis des trucs qui ont l'air de choquer (j'avoue y'a des sujets où j'ai du mal à me retenir!) mais je crois que c'est mal interprété surtout...alors je laisse tomber et je reviens pas sur le sujet.Ou bien si on critique le gouvernement on se fait envoyer ch&quot;&quot;&quot; du style &quot;tu dis n'importe quoi...etc&quot;.Ils sont bizarres des fois les gens donc je vois plus trop l'intéret de parler dans les débats...j'avoue sur d'autres forums les modos sont moins bien, on capte quedalle aux post, ça par dans des sujets complètement différents du départ...mais pour répondre à la question : oui je pense que cultureco est un peu (pas trop) conformiste.

P THIBERGE link=topic=29540.msg277352#msg277352 date=1150575698 a dit:
perso je connais pas votre ancien pseudo mais je sais que l'on bannit parce que la charte ( que vous vous etes engagée à respecter) n'est pas appliquée pas pour d'autres raisons sinon on prévient voire bloque le sujet et c'est tout.

Le post est effacé pour les memes raisons. Je pense ainsi qu'il convient de regarder plutot de ce coté là au lieu d'employer des métaphores à mon sens inappropriées. La preuve , vous postez à nouveau sur ce forum. ALors qu'il était techniquement assez simple de vous en empecher......

J'avais le même pseudo puisque cela date de moins d'un mois. Cependant j'ai déposé un recours auprés d'un ami haut placé dans les instances de culture co :laugh: pour connaitre la raison du ban. Personne n'était au courant, donc je ne sais pas ce qui à pu se passer. Ceci étant dit, justice a été faite et je vais pas en faire tout un fromage.
Cordialement,

ChriScary link=topic=29540.msg277621#msg277621 date=1150626929 a dit:
J'avais le même pseudo puisque cela date de moins d'un mois. Cependant j'ai déposé un recours auprés d'un ami haut placé dans les instances de culture co :laugh: pour connaitre la raison du ban. Personne n'était au courant, donc je ne sais pas ce qui à pu se passer. Ceci étant dit, justice a été faite et je vais pas en faire tout un fromage.
Cordialement,
tu as été débanni par nos bons soins, il me semble que c'était plutôt une mauvaise manipulation ça arrive :wink2: (en lisant tes posts je n'avais pas trouvé la raison à moins que cela ai été effacé :cool: :biggrin: )

les clashs sont la marque de fabrique de l'être humain, on ne les fuit pas, on les modère c'est tout :angel:

Pour les sujets un peu politiques ( genre les aides de l'état...) si l'on a pas des idées s'assimilant plutôt à gauche on est vite &quot;agressé&quot;. Il est alors préférable de dire des banalités politiquement correctes. Dommage.

farfallina link=topic=29540.msg277653#msg277653 date=1150630684 a dit:
Pour les sujets un peu politiques ( genre les aides de l'état...) si l'on a pas des idées s'assimilant plutôt à gauche on est vite &quot;agressé&quot;. Il est alors préférable de dire des banalités politiquement correctes. Dommage.

Je suis d'accord avec toi, mais ce phénomène n'est pas uniquement l'apanage de Culture Co. Dans tout les lieux de discution, le bien-pensant est de rigueur et il est vrai que les idées de gauches incarnent à la perfection tout ce qui se doit d'être correct.
Moi je ne veux pas suivre cette pensée médiatiquement correct: Il faut être de gauche, comprendre les exactions en banlieue, le mariage gay, l'adoption d'enfant par des couples homosexuel, il faut être contre les Americains, contre Israël...
Cela ne va pas aller en s'arrangeant car le système est tel qu'il y coopte. Bref le mieu c'est d'être Tier-mondiste, ecologiste, droit-de-l'hommiste pour incarner le parfait passe-partout providentiel.

Non justement, il ne peut y avoir débat si dès que l'on sort de l'avis préetabli on se fait tomber dessus!

Tout à fait avec d'accord ChriScary! :aplause:

farfallina link=topic=29540.msg277692#msg277692 date=1150633110 a dit:
Non justement, il ne peut y avoir débat si dès que l'on sort de l'avis préetabli on se fait tomber dessus!

Tout à fait avec d'accord ChriScary! :aplause:
tu parles de la définition de base du débat mais tu remarqueras aisément que tous les débats (télévisés, sur forum...) finissent de la même manière :laugh:

topaziane link=topic=29540.msg277703#msg277703 date=1150634427 a dit:
tu parles de la définition de base du débat mais tu remarqueras aisément que tous les débats (télévisés, sur forum...) finissent de la même manière  :laugh:

C'est à dire?

farfallina link=topic=29540.msg277728#msg277728 date=1150636486 a dit:
C'est à dire?

t'as jamais vu de débats télévisés ? Et bien ça finit par parler fort, chacun veut imposer ses idées, coupe la parole à l'autre...c'est la jungle quoi :biggrin:

macross link=topic=29540.msg277731#msg277731 date=1150636618 a dit:
t'as jamais vu de débats télévisés ? Et bien ça finit par parler fort, chacun veut imposer ses idées, coupe la parole à l'autre...c'est la jungle quoi  :biggrin:

J'ai eu la naïveté de croire que sur un forum de jeunes on ne retrouverait pas ces travers.  :pascompris;
Sur ce forum, je trouve que cette complaisance dans la pensée gauchiste est castratrice de débat, donc non constructive.

olilie link=topic=29540.msg277767#msg277767 date=1150639356 a dit:
c'est comme dans les repas de famille, les sujets a éviter religion et politique  :laugh:

Ah bon ? C'est comme ça chez toi ? Nous on n'a pas de sujets à éviter ! :laugh: :laugh:

Retour