< CULTURECOOL ca sert a quoi ? | Forum des BTS

CULTURECOOL ca sert a quoi ?

lolye95

New Member
Je voudrais savoir, pourquoi crée t on cette rubrique si on a pas le droit de s'exprimer ??
Ca fait le 2 ème post qu'on me supprime
1. parce que je parle de mon hamster qui me bouffe le doigt et ce que je dois faire
2. un site de lien gratuit pour gagner de largent on me le supprime parce le site ..... ne plait pas

Alors merci de me dire que peut on mettre ici ?
Je pense que ce post va vite fermer parce que des que j'ouvre un truc on me degage !!!

Oui ton post va dégager, parce qu'il y a une rubrique dans ce forum qui s'appelle critique et suggestion. Donc ce message n'a rien à faire là. Ensuite, le post sur le hamster, franchement, de une, ça n'a aucun intérêt, de deux, il existe déjà un post sur culturecool sur les comportements des animaux, relance le si tu veux vraiment des réponses. Et pour le post sur le site, envoie donc un mp au webmaster, il t'expliquera certainement le pourquoi du comment.

inkoo link=topic=11975.msg106048#msg106048 date=1137088721 a dit:
Oui ton post va dégager, parce qu'il y a une rubrique dans ce forum qui s'appelle critique et suggestion. Donc ce message n'a rien à faire là. Ensuite, le post sur le hamster, franchement, de une, ça n'a aucun intérêt, de deux, il existe déjà un post sur culturecool sur les comportements des animaux, relance le si tu veux vraiment des réponses. Et pour le post sur le site, envoie donc un mp au webmaster, il t'expliquera certainement le pourquoi du comment.

reponse du webmaster : je n'aime pas le site que tu proposes se sont des voleurs
hamster n'a aucun interet pour toi tu n'es pas obligé de le lire :!!!!!
ET VIVE LA LIBERTE Dexpression moi je parle de truc je vire la je vois un post sur la freebox c'est quoi le rapport avec le bts aussi ???!!!!

désolé de te le dire comme ça mais le sujet freebox interesse surement plus de monde que ton hamster !!!!

zennnnn

Dans tout les messages qu'elle poste elle se plaint :laugh:
CCool est fait pour parler de tout et de rien mais des trucs qui ont un peu d'interet dans nos vies et qui nous semble intéressant :wacko:

Mlle G link=topic=11975.msg106051#msg106051 date=1137088847 a dit:
lolye95, arrête de faire ta tête de mule parce que ça va mal finir cette histoire de rebélion.

je fais pas ma tete de mule ok
je ne comprends pas pourquoi des gens post des trucs plus con que moi et quand moi je mets un truc sur des liens gratuit qui offre de l'argent c'est degagé
quand je parle d'un truc je me fais degagé
et meme quand je demande de l'aide que ce soit pour tout personne ne me reponds et m'aide
la vous allez me dire : si personne ne te reponds c'est que personne ne sait
ca fait le 40 messages que je poste et personne ne sait jamais rien ????
personne a fait le cas val de guirande?
Personne a fait le cas ollao ?
Personne ne sais faire des etats sur tous le forum ?
Bref il est plus intéressant de repondre a : comment brancher ma freebox ? Mon copain ma trompé que dois je faire ?
Meme en parlant de choses concernant le bts bah j'ai pas d'aide je suis obligé de demander aux formateurs du site
Par contre quand on vient me demander en Mp les corrections des devoirs la je dois repondre alors que c'est personne je leur ai demandé avant s'ils avaient fait le sujet parce que je n'avais pas compris un truc
bref je vous laisse ca me soul  :cry: :cry: :cry:

Il ne faut pas t'ennerver lolye, ça va se retourner contre toi, c'est tout ce que tu vas récolter. Si le web n'aime pas ton site, il a ses raisons, fais lui confiance. Ton hamster, je te l'ai dit, moi ça ne m'interesse pas, mais je pense que je suis très loin d'être la seule. Tous les hamsters mordent, c'est normal, c'est très con ces rongeurs!!! :chessy: nan, je rigole, c'est juste pour te charrier, ce n'est pas méchant, mais je te dis, si ce post a été supprimé, c'est parce qu'il en existe déjà un sur les comportements des animaux. Relance le et personne ne te dira rien, tu verras, tu en as parfaitement le droit. Et je persiste, celui là ne fera pas long feu, et c'est normal, poste tes reproches dans la rubrique &quot;critiques et suggestions&quot;. Cco n'a rien contre toi lolye, mais poste au bon endroit et tout se passera déjà mieux. Prends juste le temps de regarder un peu avant de créer un nouveau post. :wink2:

liline 22 link=topic=11975.msg106056#msg106056 date=1137089049 a dit:
Dans tout les messages qu'elle poste elle se plaint  :laugh:
CCool est fait pour parler de tout et de rien mais des trucs qui ont un peu d'interet dans nos vies et qui nous semble intéressant  :wacko:

tu devrais faire un tour dans le post Agréssivité toi !!!

heu je vais finir par croire que tu veux juste changer de statut...
tu postes à 3 endroits différents pour le même truc...
post sans intérêt (désolée mais bon, là tu pollues...)

inkoo link=topic=11975.msg106059#msg106059 date=1137089194 a dit:
Il ne faut pas t'ennerver lolye, ça va se retourner contre toi, c'est tout ce que tu vas récolter. Si le web n'aime pas ton site, il a ses raisons, fais lui confiance. Ton hamster, je te l'ai dit, moi ça ne m'interesse pas, mais je pense que je suis très loin d'être la seule. Tous les hamsters mordent, c'est normal, c'est très con ces rongeurs!!! :chessy: nan, je rigole, c'est juste pour te charrier, ce n'est pas méchant, mais je te dis, si ce post a été supprimé, c'est parce qu'il en existe déjà un sur les comportements des animaux. Relance le et personne ne te dira rien, tu verras, tu en as parfaitement le droit. Et je persiste, celui là ne fera pas long feu, et c'est normal, poste tes reproches dans la rubrique &quot;critiques et suggestions&quot;. Cco n'a rien contre toi lolye, mais poste au bon endroit et tout se passera déjà mieux. Prends juste le temps de regarder un peu avant de créer un nouveau post. :wink2:

je suis pas du tout enerver mais je ne comprends pas c'est tout !!!!
Et liline 22 evite de me parler comme ca ok !!! parce que tes sujets ne sont pas plus intéressant que les miens merci

lolye95 link=topic=11975.msg106061#msg106061 date=1137089206 a dit:
tu devrais faire un tour dans le post Agréssivité toi !!!

Pour le moment la personne la plus agressive c'est toi, tout le monde essaye de t'expliquer et tu t'emportes.

Je suis pas agressive moi :laugh:

Pour ceux qui te demandent des corrections, tu n'es pas obligée de répondre si c'est en MP :pascompris;
Et avant de poster des post regarde s'ils n'existent pas déjà ou un qui ressemble :wink2:

sekhmet278 link=topic=11975.msg106064#msg106064 date=1137089263 a dit:
heu je vais finir par croire que tu veux juste changer de statut...
tu postes à 3 endroits différents pour le même truc...
post sans intérêt (désolée mais bon, là tu pollues...)

statut mdr et ca va m'apporter quoi serieux ???
Je regarde meme pas le statut je suis pas a un concours ya pas de prix a gagner la j'ai pas 12 ans !!!
bon fermer ce truc svp parce que la ca sert a rien !

chacha link=topic=11975.msg106066#msg106066 date=1137089340 a dit:
Pour le moment la personne la plus agressive c'est toi, tout le monde essaye de t'expliquer et tu t'emportes.

mais je ne m'emporte pas et puis quand tu ecoute liline regarde qui parle le plus mal

liline 22 link=topic=11975.msg106069#msg106069 date=1137089400 a dit:
Oh tu te calme OK cite moi 1 de mes post non intéressants ?

evite de me dire ce que je dois faire ! c'est le webmaster qui me dit de me calmer et surtout je suis tres tres calme :::: merci :laugh:

Retour