< débat antipubs/publicitaire le 26/01 | Forum des BTS

débat antipubs/publicitaire le 26/01

nostra

New Member
pour tous ceux que cela intéresse mercredi 26 janvier à 20h30, à Paris au café le Politburo (25, rue du Roi de Sicile), aura lieu un débat entre Yvan Gradis, membre de B.A.P(brigade anti pub), et Élie Ohayon, publicitaire.

cela risque d'être intéressant...et en plus cela peut devenir le sujet d'une fiche de CP. :lol: :lol: :lol:

bon courage à tous

debat antipub/publicitaire

:wink:
ba oui! encore à paris!!!lol
mais si tu préfère y'a aussi pas mal de réunion et de débats sur lyon ...
et pour internet apparament il n'est pas prévu d'en faire un compte rendu pour le moment mais sur les forums anti-pubs je pense que tu pourra trouver des gens qui y sont allé et discuter avec eux.
rien n'est perdu loll

débat antipub/publicitaire

voila pour lyon:

"a l'ocasion de la grosse retrospective andy warhol au musée d'art contemporain de lyon, on voudrait faire le lien entre ses reflexions artistiques et la lutte concrete qui nous anime aujourd'hui.
ça passe par un tract en cours d'elaboration qui sera diffusé une premiere fois le samedi 29 janvier, a partir de 13 heures devant l'entrée du musée (coté parc, vers l'arret du 4).
C'est l'occasion de se retrouver et de discuter, avec les gens et entre nous. ça sera l'occaz aussi d'aller voir l'expo pour ceux qui l'auront pas vu. " message de la BAP

tu as également une Grosse journée de mobilisation antipub sur lyon le 12 février prochain et apparement ils ont prévu de foutre un sacré bordel....mdrrrrr

ptitenostra a dit:
pour tous ceux que cela intéresse mercredi 26 janvier à 20h30, à Paris au café le Politburo (25, rue du Roi de Sicile), aura lieu un débat entre Yvan Gradis, membre de B.A.P(brigade anti pub), et Élie Ohayon, publicitaire.

cela risque d'être intéressant...et en plus cela peut devenir le sujet d'une fiche de CP. :lol: :lol: :lol:

bon courage à tous

je voulais savoir si il n'y avait pas un site où je pourrai trouver ce debat entre un publicitaire et la brigade antipub ou quelqu'un qui pourrait me transmettre ce debat j'en ai besoin pour mon thème c'est assez urgent svp.....

merci a tous

Coucou,

j'ai un thème sur ça...mais il n'y a pas de compte rendu ou quelque chose dans ce genre? Car ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il s'est dit!!

Tchuss

Kti

Kti a dit:
Coucou,

j'ai un thème sur ça...mais il n'y a pas de compte rendu ou quelque chose dans ce genre? Car ça aurait été intéressant de savoir ce qu'il s'est dit!!

Tchuss

Kti

mais oué c'est ce que j'attends depuis longtemps mais personne ne reponds peut être que ya pas de contre rendu???

Patience....

Peut-être que d'autres apporteront d'autres éléments ou répondrons à nos questions!!

En tout cas, ce serait super cool!

Bizzzzz

Retour