< Débat Sarkozy / Royal | Page 10 | Forum des BTS

Débat Sarkozy / Royal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion epyh77
  • Date de début Date de début
keitaro79 link=topic=55547.msg576108#msg576108 date=1178140241 a dit:
heu t'es sur de toi?

J'ai ma carte UDF , je suis militante UDF et inscrite aux législatives alors abstiens toi de ce genre de commentaires lorsque tu parles de ce que tu ne sais pas...

Merci !  :closedeyes:

Satsushiki link=topic=55547.msg576110#msg576110 date=1178140251 a dit:
Les chiffres? Effectivement, il sort des chiffres, elle en sort aussi. T'es habilité à trancher et savoir qui donne les vrais?
Internet c'est très pratique pour les départager :angel: :happy:

Les chiffres? Effectivement, il sort des chiffres, elle en sort aussi. T'es habilité à trancher et savoir qui donne les vrais?
ce qui me fait rire c'est que lors de l'intervention TV sur France 2 (je l'ai vu alors je peux juger lol) la semaine dernière... il sortait plein de chiffre...
là ce soir  c'est déjà plus dur...

comme quoi quand on est seul c'est plus facile de maitriser   :happy:

C'est vrai que les chiffres du chomage reflete la réalité.
Les chiffres de la délinquance aussi.
Allez! Allez! On va rien dire.

Turquie -- islamisme -----&gt; Sarkosy
:dacc:

Sarko dit &quot;NON A LA TURQUIE POUR TOUJOURS&quot;

J'adore

Sego a installé le programme Handicole enlevé par le même sarko qui aujourd'hui veut ré-integrer les handicapés

Tu crois que Sarko en sait plus sur les institutions? Tu ferais mieux de revoir tes arguments.
Concernant les dossiers, quels dossiers? Soit aussi précis que l'homme auquel tu lèches les bottes, il t'achetera un sandwich sauce blanche harissa à la fin du meeting pour te remercier.
Sarko mène une politique clair, ça c'est sûr? Il veut tout dégommer.

Y'a qu'à voir l'exemple de la Turquie... Islamisme qu'il a utilisé.

pour info si tu avais ecouter, il a expliquer a madame segolene le principe de fonctionnement des collectivites nationales et regionales ...
les dossiers oui il a des chiffres précis contrairement a un survolage total des dossier...
des chiffres oui sarko en a demande 1 a sego elle a pas ete capable de le dire ...
islamisme? ou est le probleme ? et Mr sarko a raison on va pas etendre l'europe jusqu'en australie!

NADIA75 link=topic=55547.msg576119#msg576119 date=1178140461 a dit:

Il la refuse non pas à cause de la religion ou de la laicité, il la refuse car géographiquement la Turquie n'est pas en Europe mais en ASIE MINEURE.

ben dans l'absolu, c'est vrai que la Turquie ne fait pas partie du continent Europe :mellow: de plus actuellement la Turquie et les droits de l'homme....

hihi le boycott de la Chine et sa venue.... :laugh: bref

J'adore

Sego a installé le programme Handicole enlevé par le même sarko qui aujourd'hui veut ré-integrer les handicapés

Au cas où tu ne le saurais pas, la Turquie risque bel et bien de basculer dans un régime islamiste ....

Et puis la Turquie c'est plus l'asie que l'europe.

Faisons entrer la Turquie , et pourquoi le Kazakhstan ?

Satsushiki link=topic=55547.msg576118#msg576118 date=1178140429 a dit:
C'est vrai que les chiffres du chomage reflete la réalité.
Les chiffres de la délinquance aussi.
Allez! Allez! On va rien dire.

oui bah arete d'etre bete regarde les chiffre sur ces 2 sujets avant de parler si tu ne connais rien tais toi car la tu es lourd tu avance des choses sans rien connaitre va voir les chiffres toi meme et tu verras que les resultats sont la!

Sendo link=topic=55547.msg576112#msg576112 date=1178140281 a dit:
Ben sur l'éducation et sur la question de l'économie débattu en ce moment.

Sur l'éducation, je suis d'accord avec NS mais de là à ce qu'il remette l'école sur pied j'en doute. Elle est dans un tel état de délabrement qu'il sera difficile de tout remanier en 5 ans..

Si tu veux avoir mon opinion perso, j'avais lancé un débat sur le forum(peut-on réformer le système scolaire en France ?)

La gauche et la droite sont responsable de la déliquescence du système éducatif donc là pas plus de griefs à l'un autant qu'à l'autre c'est kiff kiff...

Smart57 link=topic=55547.msg576115#msg576115 date=1178140331 a dit:
J'ai ma carte UDF , je suis militante UDF et inscrite aux législatives alors abstiens toi de ce genre de commentaires lorsque tu parles de ce que tu ne sais pas...

Merci !  :closedeyes:

c'est qu'a t'ecouter sur le travail je ne reconnais pas les idées centristes de Bayrou ... mais plutot des propos syndicalistes ...

Sendo link=topic=55547.msg576124#msg576124 date=1178140572 a dit:
Au cas où tu ne le saurais pas, la Turquie risque bel et bien de basculer dans un régime islamiste ....

Et puis la Turquie c'est plus l'asie que l'europe.

Faisons entrer la Turquie , et pourquoi le Kazakhstan ?

Lol sans commentaire mon cher!!!!

faisons entrer la chine pendant qu'on y est!! ha non il mange du chien! c'est hors contexte

On parle de la chine là .... :laugh:

Sacré Ségolène, pour quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds, du moins en profondeur ,je pense qu'elle en dis beaucoup.

Niveau économie =&gt; comme si la chine allait laisser les firmes multinationales exploiter ses &quot;travailleurs&quot; sans contrepartie ..... c'est pas la croix rouge la bas.

C'est donnant donnant sinon tans pis va voir ailleur ... c'est comme ça que AREVA à perdu le contrat .....

Sendo link=topic=55547.msg576124#msg576124 date=1178140572 a dit:

Et toi Mr Sendeo tu connais la politique interne en turquie

Explique qmoi 'est ce que l'islamisme?? et que connais tu de la politique turque?

NADIA75 link=topic=55547.msg576128#msg576128 date=1178140645 a dit:
Lol sans commentaire mon cher!!!!

faisons entrer la chine pendant qu'on y est!! ha non il mange du chien! c'est hors contexte
je ne comprends pas ta réponse par rapport à son post :blink: :unsure:

effectivement le jeune en pirogue est dangereux pour lui même et pour les autres ...
je veux dire AUCUN respect de la vitesse ... des panneaux flottants de circulation ... :embarassed:

topaziane link=topic=55547.msg576116#msg576116 date=1178140371 a dit:
Internet c'est très pratique pour les départager :angel: :happy:

Topaz même si desfois je demande moi-même des chiffres je préfère me méfier surtout lorsque les fonctionnaires de l'INSEE font grève pour dénoncer la non exactitude et publication des chiffres du chômage...

keitaro79 link=topic=55547.msg576127#msg576127 date=1178140636 a dit:
c'est qu'a t'ecouter sur le travail je ne reconnais pas les idées centristes de Bayrou ... mais plutot des propos syndicalistes ...

C'est plutôt toi qui n'a rien compris puisqu'il prône le dialogue social et l'application de la loi de 2004 sur le dialogue social qui oblige les partenaires sociaux à négocier....

Retour