< Débat Sarkozy / Royal | Page 11 | Forum des BTS

Débat Sarkozy / Royal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion epyh77
  • Date de début Date de début
keitaro79 link=topic=55547.msg576125#msg576125 date=1178140576 a dit:
oui bah arete d'etre bete regarde les chiffre sur ces 2 sujets avant de parler si tu ne connais rien tais toi car la tu es lourd tu avance des choses sans rien connaitre va voir les chiffres toi meme et tu verras que les resultats sont la!

Va te cacher un peu monsieur je sais tout.
Les chiffres du chomage, selon les instituts, ils ne sont pas identiques.
Tu parles de chomage qui est le plus bas que la France ait connu depuis ces dernières années, tu parles de chomage qui baisse? Mais foutre des mecs ds une précarité complète, t'appelles cela l'emploi? Les emplois vacataires qui bossent sur des sièges éjectables, c'est ca l'emploi?

Arrete un peu avec des propos tels que &quot;tu es lourd&quot; car dans la connerie, tu pourrais exceller... tu es déjà sur la bonne voie.
Attention Tonton Sarko va te donner des bons points qui te feront accéder à des images.

NADIA75 link=topic=55547.msg576128#msg576128 date=1178140645 a dit:
Lol sans commentaire mon cher!!!!

faisons entrer la chine pendant qu'on y est!! ha non il mange du chien! c'est hors contexte

On mange même du porc et des chats, et des chiens ..... et je le proclame tout haut. :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

On a aussi le droit de boire de l'alcool et les filles ont le droit de se balader sans voile ..... sans risque de se faire lapider par un .... extrémiste fou ... :laugh:

De toute façon l'europe n'est pas assez intéressant pour la chine. Son marché intérieur lui suffit ....

Sendo link=topic=55547.msg576130#msg576130 date=1178140713 a dit:
On parle de la chine là ....  :laugh:

Sacré Ségolène, pour quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds, du moins en profondeur ,je pense qu'elle en dis beaucoup.

Niveau économie =&gt; comme si la chine allait laisser les firmes multinationales exploiter ses &quot;travailleurs&quot; sans contrepartie ..... c'est pas la croix rouge la bas.

C'est donnant donnant sinon tans pis va voir ailleur ... c'est comme ça que AREVA à perdu le contrat .....

Je crois que tu ne connais pas la Chine : un régime communiste dictatorial policé combiné à un capitalisme sauvage exacerbé...

epyh77 link=topic=55547.msg576135#msg576135 date=1178140775 a dit:
effectivement le jeune en pirogue est dangereux pour lui même et pour les autres ...
je veux dire AUCUN respect de la vitesse ... des panneaux flottants de circulation ...  :embarassed:
oui puis elle fait genre elle connait bien Dakar pour y être née là-bas ... puis y être allé deux jours ... ridicule !!

Satsushiki link=topic=55547.msg576138#msg576138 date=1178140789 a dit:
Va te cacher un peu monsieur je sais tout.
Les chiffres du chomage, selon les instituts, ils ne sont pas identiques.
Tu parles de chomage qui est le plus bas que la France ait connu depuis ces dernières années, tu parles de chomage qui baisse? Mais foutre des mecs ds une précarité complète, t'appelles cela l'emploi? Les emplois vacataires qui bossent sur des sièges éjectables, c'est ca l'emploi?

Arrete un peu avec des propos tels que &quot;tu es lourd&quot; car dans la connerie, tu pourrais exceller... tu es déjà sur la bonne voie.
Attention Tonton Sarko va te donner des bons points qui te feront accéder à des images.

et bien si c'est ta pensée tres bien chacun est libre de penser ce qu'il veut, perso j'ai mis 2 mois a trouver du taff, je ne suis pas surdiplome pourtant, ni grande experience, et pourtant j'ai trouver, apres libre a chaque feneant d'attendre son chomage  :smile:

Smart57 link=topic=55547.msg576142#msg576142 date=1178140848 a dit:
Je crois que tu ne connais pas la Chine : un régime communiste dictatorial policé combiné à un capitalisme sauvage exacerbé...

Et une économie prospère pour le moment qui croit à 2 chiffres. En 5 ans le Chine à largement rattrapé le niveau de la France ....

Halala je dis du bien du communisme maintenant ? :laugh:

Il faut parfois appuyer sur le champignon pour avancer.

pour resumer
segolene prone une france s'assistanat et sarko une france de travail ...
retrouvez les valeurs symboliques vous meme ...

J'adore qd Sarko se fout de sa tronche en douce... :laugh: et PPDA qui essaye desesperement d'en placer une...je regrette pas d'avoir loupé &quot;Nouvelle Star&quot;!!!

NADIA75 link=topic=55547.msg576147#msg576147 date=1178140941 a dit:
c'est de l'ironie
comprendra qui le voudra
j'ai bien vu l'ironie, mais je n'ai toujours pas compris, tant pis. :happy:
keitaro79 link=topic=55547.msg576154#msg576154 date=1178141125 a dit:
pour resumer
segolene prone une france s'assistanat et sarko une france de travail ...
retrouvez les valeurs symboliques vous meme ...
tu raccourci un peu trop la chose :closedeyes:

Sendo link=topic=55547.msg576150#msg576150 date=1178140986 a dit:
Et une économie prospère pour le moment qui croit à 2 chiffres. En 5 ans le Chine à largement rattrapé le niveau de la France ....

Halala je dis du bien du communisme maintenant ?  :laugh:

Il faut parfois appuyer sur le champignon pour avancer.

Certes je ne nie pas le contraire mais pour savoir comment lis le livre &quot;Le cauchemar de la Chine&quot; si ça t'intéresse :

http://www.amazon.fr/face-cachée-Ch...TF8&amp;s=books&amp;qid=1178141150&amp;sr=1-8

Sendo link=topic=55547.msg576153#msg576153 date=1178141111 a dit:
Ho intéressant comme document.

Merci miss !

Pas de quoi mon grand ! Sinon tu peux carrément consulter tout le programme si ça t'intéresse ! :smile:

Smart57 link=topic=55547.msg576157#msg576157 date=1178141173 a dit:
Certes je ne nie pas le contraire mais pour savoir comment lis le livre &quot;Le cauchemar de la Chine&quot; si ça t'intéresse :

http://www.amazon.fr/face-cachée-Ch...TF8&amp;s=books&amp;qid=1178141150&amp;sr=1-8

La réalité est parfois dure à avaler mais c'est la réalité.

D'ailleurs faut que je vois Still Life ..... J'ai de la famille qui s'est fais ... &quot;bouter&quot; .... pour ce barrage stupide ...... enfin il a aussi son utilité mais bon ....

Sendo link=topic=55547.msg576141#msg576141 date=1178140845 a dit:
On mange même du porc et des chats, et des chiens ..... et je le proclame tout haut. :aplause: :aplause: :dacc: :dacc:

On a aussi le droit de boire de l'alcool et les filles ont le droit de se balader sans voile ..... sans risque de se faire lapider par un .... extrémiste fou ... :laugh:

De toute façon l'europe n'est pas assez intéressant pour la chine. Son marché intérieur lui suffit ....

et t'appelle sa un argument!
tu parles de ce que tu connais pas!
J'appelle de sa de l'intolérance tout simplement,

Pour ta gouverne en turquie y'a de l'alcool et des filles sans voiles meme à moitié nue!!! et des filles voilés! ou est le probléme
Mettre le voile sa fait partie de la religion musulmane en quoi c'est de l'extremiste fou?
tu fais ici une critique grossiére, tu parle de lapidation alors que cela se passe dans peu de pays dû à leurs cultures...
tu divague

T'as pas d'arguments fiable! c'est dommage

bref :fleche:

Retour