privategirl link=topic=55547.msg576250#msg576250 date=1178143457 a dit:Mais parce que t'es toujours là pour parler de ça en criant au racisme (je parle de délinquance personnellement). Ca commence à saouler de pas pouvoir exprimer ses idées. Tu copies qu'un morceau de mon message parce que t'aimes parler que de ça, alors que j'ai simplement dit que j'étais étonnée qu'ils n'aient pas aborder le sujet. Alors j'espère que Sarko sera président, qu'il fouttra le boxon dans tout ça. La peur c'est eux (les délinquants) qui la provoque, pas l'inverse. Soutiens la mauvais graine si tu veux, c'est pas mon cas.
d'ou j'ai parler de racisme pour moi il n' y a oas de difference un délinquant c'est un délinquant que vient faire l'histoire de race ici mise a par toi qui vient d'en parler.
tu voulais qu'il en parle apparement mais il l'a fait durant les 3 ou 4 ans ou il était ministre de l'intèrieure.
il a tous simplement l'intéligence d'elever et de varier un débat et c'est qui a mes yeux l'a rendu plutot bon
:wub