Satsushiki link=topic=55547.msg576503#msg576503 date=1178183657 a dit:
Bien entendu, au niveau apparence, Sarko a plus assuré, plus posé et calme mais ne vous méfiez vous pas de la face cachée de l'iceberg? Les histoires du Président de journal à grand tirage viré? Le Figaro? Les journalistes de France 3? Azouz Begag? et j'en passe.
Bref, ne vous fiez jamais aux apparences... Mais je me trompe, nous vivons dans une société d'apparence.
Qu'on ne me dise pas que je suis Pro Sego, je ne le suis pas, je suis plutot anti Sarko.
Et je prefere voir une personne qui monte au creneau pour des sujets qui lui prenne à coeur que de voir un manipulateur jouer sur les mots et mettre des dossies sur table pour enfoncer son adversaire.
Au fait, l'affaire Clearstream pour évincer Dominique de Villepin. Manoeuvre de Sarko? Je tiens à préciser que ce dernier n'était pas si blanc que cela dans cette affaire.
Enfin bref... Mouton Mouton. Bêlons! Bêlons allègrement dans nos près. Mangeons ce que l'on daigne nous daigne, la s****** n'en sera que meilleure. Il prend soin que celle ci soit la plus agréable même si au final, il vous la met profond :laugh: