< Déclaration d'impôts | Page 18 | Forum des BTS

Déclaration d'impôts

:cry: moi j'attend
et en plus on m'a dit qu'il donnait avant le 1er aout pour ceux qui ont fait par virement d'après une amie a ma soeur qui l'a déjà reçu vivement vivement :blush:

liloone link=topic=54795.msg986047#msg986047 date=1217357198 a dit:
Quand vous dites recevoir ? C'est un courrier avec chèque ou un virement ?
je pense par virement parce que les chèques arrivent plus tard en général

j'ai hâte de la recevoir, que je puisse faire les réparation sur ma voiture... (au moins elle me sera utile, elle me permettra d'aller travailler en sécurité,  :biggrin:)

Lye, tu dis que c'est pas grand chose, je n'ai aucune idée de combien ça se chiffre, j'avais fait une simulation sur le site, mais je en me souviens plus du montant... ce sera la surprise !

lye link=topic=54795.msg986054#msg986054 date=1217357646 a dit:
moi je l'ai eu par virement alors que j'avais pas envoyé de rib :wacko:
si tu as donné l'année dernière ils l'ont surment gardé en mémoire,sinon une fois ma soeur avait été les voir pour ça justement et ils lui ont dit qu'ils vont régler le montant par virement et elle leur a dit qu'ils n'ont pas son rib et ils lui ont répondu : &quot;vous oubliez que ceux sont les impots et qu'ils vont trouver votre numéro de compte &quot;  :mellow:

lady972 link=topic=54795.msg986058#msg986058 date=1217357997 a dit:
si tu as donné l'année dernière ils l'ont surment gardé en mémoire,sinon une fois ma soeur avait été les voir pour ça justement et ils lui ont dit qu'ils vont régler le montant par virement et elle leur a dit qu'ils n'ont pas son rib et ils lui ont répondu : &quot;vous oubliez que ceux sont les impots et qu'ils vont trouver votre numéro de compte &quot;  :mellow:

je leur en ai pas donné l'année passée

sinon j'ai touché que 141€, c'est pas grand chose mais c déjà ça :happy:

lady972 link=topic=54795.msg986058#msg986058 date=1217357997 a dit:
si tu as donné l'année dernière ils l'ont surment gardé en mémoire,sinon une fois ma soeur avait été les voir pour ça justement et ils lui ont dit qu'ils vont régler le montant par virement et elle leur a dit qu'ils n'ont pas son rib et ils lui ont répondu : &quot;vous oubliez que ceux sont les impots et qu'ils vont trouver votre numéro de compte &quot; :mellow:
oui ils savent tout :wink2: Je n'ai aps envoyé de RIB et pourtant ils arrivent à me verser de l'argent... et sûrrement m'en prendre aussi... :laugh:

gazou94 link=topic=54795.msg986323#msg986323 date=1217408652 a dit:
oui ils savent tout  :wink2: Je n'ai aps envoyé de RIB et pourtant ils arrivent à me verser de l'argent... et sûrrement m'en prendre aussi...  :laugh:

:laugh:

J'ai reçu mes impôts, arf j'ai jusqu'au 15 septembre pour les payer, j'ai cru un moment qu'il avait oublié de déduire les 20 € de la déclaration faite par internet pour la première fois mais non. Heureusement qu'il y a encore la paie d'aout.

lydie13 link=topic=54795.msg997871#msg997871 date=1219232334 a dit:
Moi jai recu la declaration mais pas le cheque, ni le virement dailleurs ! C'est normal?

Tu ne peux pas recevoir les 2, c'est soit l'un soit l'autre. Tu as donc droit à la prime pour l'emploi ? Ce n'est pas précisé sur ta feuille par quel moyen ?

Retour