< Décoration ... conseils ! | Page 19 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg634609#msg634609 date=1182154494 a dit:
une couleur chaude pour le salon c'est ce qu'il y a demieux en effet!   (lol emrci Feng Shui!!  :laugh:), je sais qu'à Castorama, en plus la couleur brique je trouve ça sympa!! à illuminer avec un peu de jaune et des miroirs et ça devrait bien rendre!!  :happy:

vous avez de la chance d'avior un appart lumineux c'est pas toujours le cas!!!

et pour les rideaux de la chambre du (futur) bébé t'y as pensé? j'adore les rifeaux il y en a tellement des biens maintenant on sait plus quoi choisir!!!  :laugh: à Heytens tu en as des superbes! et en plus tu peux tout accorder : coussins, couettes...quand j'aurai des sous c'est ce que je ferai!  :chessy:

Oui bien sur que y'auras des rideaux, et assez épais car on est au RDC et j'aime po qu'on voit chez moi :wink2:
Moi aussi j'adore ça je pense en fait faire deux rideaux épais et en dessous deux rideaux &quot;voilages&quot; de couleur différente... Et puis après miroir, cadres ect je suis fan aussi :happy:

.*.*.Déco.*.*.

sarah9106 link=topic=55433.msg634633#msg634633 date=1182155420 a dit:
Oui bien sur que y'auras des rideaux, et assez épais car on est au RDC et j'aime po qu'on voit chez moi :wink2:
Moi aussi j'adore ça je pense en fait faire deux rideaux épais et en dessous deux rideaux &quot;voilages&quot; de couleur différente... Et puis après miroir, cadres ect je suis fan aussi :happy:

j'adore les voilages mais c'est clair qu'au rez de chaussée c'est pas le top!! surtout que les gens ont la facheuse habitude de rgarder dès qu'il y a une fenêtre ouverte!! :laugh:

les miroirs c'est bien sympa aussi, surtout ceux pleins de couleurs!! :wub avec des pierres dedans, je sais pas si je suis très claire ! à grenoble chaque année il y a un salon Artisa et il y a un vendeur de miroirs trop trop beaux! :chessy:

à Alinéa tu en as des supers

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg634644#msg634644 date=1182156203 a dit:
j'adore les voilages mais c'est clair qu'au rez de chaussée c'est pas le top!! surtout que les gens ont la facheuse habitude de rgarder dès qu'il y a une fenêtre ouverte!!  :laugh:

les miroirs c'est bien sympa aussi, surtout ceux pleins de couleurs!!  :wub avec des pierres dedans, je sais pas si je suis très claire ! à grenoble chaque année il y a un salon Artisa et il y a un vendeur de miroirs trop trop beaux!  :chessy:

à Alinéa tu en as des supers

Oui oui chez moi ils adorent faire ça :laugh:

Rolalala j'ai envie de tout changer chez moi c'est fou, envie de renouveau de gaieté :wub
Après je m'attaquerai à la salle de bain...blanc et meubles en teck j'adore...

Sinon popo (et les autres) tu sais ou je peux trouver de jolis tableaux pas trop chers sur le thème de l'espagne?

.*.*.Déco.*.*.

sarah9106 link=topic=55433.msg634649#msg634649 date=1182156392 a dit:
Oui oui chez moi ils adorent faire ça :laugh:

Rolalala j'ai envie de tout changer chez moi c'est fou, envie de renouveau de gaieté :wub
Après je m'attaquerai à la salle de bain...blanc et meubles en teck j'adore...

Sinon popo (et les autres) tu sais ou je peux trouver de jolis tableaux pas trop chers sur le thème de l'espagne?

moi je languis d'avoir mon appart pour pouvoir faire ma déco!!! parce que là dans mon studio c'est pas le top!!ma chambre sera en vert ça c'est clair!!! lol le chéri il apas le choix!!!

meubles en teck c'est quoi?

pour les tableaux moi je sais que je trouve bien ma vie chez Alinéa, mais précisément sur le thème d l'espage comme des toreros, des danseuses flamencos et tout ça? à maison du monde je me demande s'il y en a pas, ou du moins dans ces couleurs!

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg634656#msg634656 date=1182156797 a dit:
moi je languis d'avoir mon appart pour pouvoir faire ma déco!!! parce que là dans mon studio c'est pas le top!!ma chambre sera en vert ça c'est clair!!! lol le chéri il  apas le choix!!!

meubles en teck c'est quoi?

pour les tableaux moi je sais que je trouve bien ma vie chez Alinéa, mais précisément sur le thème d l'espage comme des toreros, des danseuses flamencos et tout ça? à maison du monde je me demande s'il y en a pas, ou du moins dans ces couleurs!

C'est des meubles en bois foncé :happy:

Oui voila , plus paysages de l'espagnes, danseuses ect...pas corrida par contre...maison du monde y'a pas :wacko: après faudrait que je trouve sur internet mais les frais de port son énormes! Sinon à Ikea ils font des énooooormes tableaux c'est trop beau si je trouve pas je prendrai surement quelque chose comme ça (un peu cher mais terrible je trouve)...

C'est clair que c'est l'avantage d'avoir son apprt (et un copain pas compliqué) au moins on fait ce qu'on veut et comme on veut :happy:

.*.*.Déco.*.*.

sarah9106 link=topic=55433.msg634665#msg634665 date=1182157124 a dit:
C'est des meubles en bois foncé :happy:

Oui voila , plus paysages de l'espagnes, danseuses ect...pas corrida par contre...maison du monde y'a pas :wacko: après faudrait que je trouve sur internet mais les frais de port son énormes! Sinon à Ikea ils font des énooooormes tableaux c'est trop beau si je trouve pas je prendrai surement quelque chose comme ça (un peu cher mais terrible je trouve)...

C'est clair que c'est l'avantage d'avoir son apprt (et un copain pas compliqué) au moins on fait ce qu'on veut et comme on veut :happy:

les danseuses je trouve ça sympa! mais c'est aps facile à trouver! il y a pas des petits détaillants dans ta ville? qui vendent des tableaux? tu pourrai trouver aussi! ou sinon je me demande si à castorama et tous les trucs de décoration il y'aurait pas!!

combien il coute le tableau d'ikéa,

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg634685#msg634685 date=1182158122 a dit:
les danseuses je trouve ça sympa! mais c'est aps facile à trouver! il y a pas des petits détaillants dans ta ville? qui vendent des tableaux? tu pourrai trouver aussi! ou sinon je me demande si à castorama et tous les trucs de décoration il y'aurait pas!!

combien il coute le tableau d'ikéa,

Non j'ai essayé de trouver dans ma ville rien et pour casto mon chéri y travaille en ce moment et il y en a pas non plus :cry: je tomberai dessus sur un coup de chance je pense!

Pour le tableau Ikea c'est celui-ci :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...ategoryId=15708&amp;chosenPartNumber=70081696

Il y a d'autres modèles mais c'est pour te donner une idée du prix :happy:

.*.*.Déco.*.*.

sarah9106 link=topic=55433.msg634695#msg634695 date=1182158434 a dit:
Non j'ai essayé de trouver dans ma ville rien et pour casto mon chéri y travaille en ce moment et il y en a pas non plus :cry: je tomberai dessus sur un coup de chance je pense!

Pour le tableau Ikea c'est celui-ci :

http://www.ikea.com/webapp/wcs/stor...ategoryId=15708&amp;chosenPartNumber=70081696

Il y a d'autres modèles mais c'est pour te donner une idée du prix :happy:

ah ouiii je les adore ces tableaux!!! ils sont magnifiques! je trouve!! c'est vrai que c'est cher mais bon au moins tu le gardes longtemps! si c'est un vrai coup de coeur, que tu as les sous et surtout la place lol, n'hésites pas!! si tu trouves rien!!

et pour les autres tableaux de toute façon c'est quand tu vas pas chercher que tu vas les trouver!!

je sais que j'en avais vu des supers mais c'était dans le sud au Castellet, c'est un petit village médiéval, et il y avait una rtiste qui en avait fait toute une série des tableaux de danseuse avec des grandes robes rouges, mais il me semble que c'était assez cher! vu que c'était un vrai tableau d'artistes! entre 60 et 100 euros voir plus

.*.*.Déco.*.*.

En déco espagnole, je suis servie chez moi :laugh: entre mon drapeau 150x90, mes poupées traditionnelles et mes abañicos... :blush: mais j'ai tout ramené de là bas.. c'est vrai qu'en France, à part sur le net, j'ai jamais trouvé grand chose d'intéressant..

.*.*.Déco.*.*.

Laurelyne link=topic=55433.msg634708#msg634708 date=1182158764 a dit:
En déco espagnole, je suis servie chez moi  :laugh: entre mon drapeau 150x90, mes poupées traditionnelles et mes abañicos...  :blush: mais j'ai tout ramené de là bas.. c'est vrai qu'en France, à part sur le net, j'ai jamais trouvé grand chose d'intéressant..

Voui moi aussi tout ce que j'ai chez moi viens d'Espagne... le seul truc que j'ai trouvé ici c'était un tableau de corrida... non merci :wacko:

Oui popo je pense que je vais mettre un peu de coté et me le payer cet été ce tableau ou peut etre un dans le même style en noir et blanc je me tate :happy:

.*.*.Déco.*.*.

après faut voir quelles couleurs iraient le mieux!! les rochrs gris pour mettre dans ton salon ça ressortirait bien!!!

.*.*.Déco.*.*.

L'émission de D&amp;co d'hier soir, j'ai adorée ce sont les couleurs que je compte faire, vert anis turquoise et les meubles foncés, la chambre était jolie mais trop de bleu à mon goût! J'aime pas la déco &quot;mer&quot; !!! En tout cas le salon très joli, avec les rayures horizontales, faut avoir l'idée et maintenant je l'ais :zarbi:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg635039#msg635039 date=1182174800 a dit:
l'émission de D&amp;co d'hier soir, j'ai adotré ce sont les couleurs que je comtpe faire, vert anis turquoise et les meubles foncés, la chambre était jolie mais trop de bleu à mon goût! j'aime pas la déco &quot;mer&quot; !!! En tout cas le salon très joli, avec les rayures horizontales, faut avoir l'idée et maintenant je l'ai  :zarbi:

Pareil ... les couleurs sont super sympa ... par contre meme moi qui adore le bleu ... trop de bleu dans la chambre ...

J'ai beaucoup aimé le sol &quot;en corde&quot; également ... mais faut éviter de marcher pied nus dessus à mon avis :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

Ben moi j'ai adoré la chambre, surtout la peinture, ça rendait trop bien je trouve !!

Par contre j'ai moins aimé le vert anis...

Comme quoi, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !!

.*.*.Déco.*.*.

loool voui et tant mieux sinon toutes les maisons seraient identiques  :blink:

pour ceux qui n'ont pas vu l'émission :

1) le salon mon coup de coeur  :wub avant/après

2) la chambre pas mon style Avant/après le coup de coeur de mielous entre autre :biggrin:

.*.*.Déco.*.*.

en tout cas même si le bleu ce n'est pas mon truc, j'aime bien cette tenchique de peinture à effet, je cherche le nom.... :unsure:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg635913#msg635913 date=1182207132 a dit:
loool voui et tant mieux sinon toutes les maisons seraient identiques  :blink:

pour ceux qui n'ont pas vu l'émission :

1) le salon mon coup de coeur :wub avant/après

2) la chambre pas mon style Avant/après le coup de coeur de mielous entre autre  :biggrin:

Pareil, j'ai adoré les couleurs chaleureuses du salon. J'ai pas trouvé ça trop chargé comme des fois.

.*.*.Déco.*.*.

lamangeusedechocolat link=topic=55433.msg636497#msg636497 date=1182258431 a dit:
Pareil, j'ai adoré les couleurs chaleureuses du salon. J'ai pas trouvé ça trop chargé comme des fois.
oui, j'aime beaucoup le vaisselier à droite sur la photo.

En tout cas vive les sponsors! Les magasins vont se faire des sous, car les gens veulent les mêmes (et moi la première) objets que l'émission , dès que je vais sur le site de saint maclou par exemple, je vois une bannière de l'émission D&amp;Co crcrcr!!! :laugh:

http://www.saint-maclou.com/html/homepage/homepage.php

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg636500#msg636500 date=1182258502 a dit:
oui, j'aime beaucoup le vaisselier à droite sur la photo.

Il est très original .. puis le fait de pouvoir changer la disposition à l'intérieur c'est cool :dacc:

Retour