.*.*.Déco.*.*.
Oui bien sur que y'auras des rideaux, et assez épais car on est au RDC et j'aime po qu'on voit chez moi :wink2:
Moi aussi j'adore ça je pense en fait faire deux rideaux épais et en dessous deux rideaux "voilages" de couleur différente... Et puis après miroir, cadres ect je suis fan aussi :happy:
popo20 link=topic=55433.msg634609#msg634609 date=1182154494 a dit:une couleur chaude pour le salon c'est ce qu'il y a demieux en effet! (lol emrci Feng Shui!! :laugh, je sais qu'à Castorama, en plus la couleur brique je trouve ça sympa!! à illuminer avec un peu de jaune et des miroirs et ça devrait bien rendre!! :happy:
vous avez de la chance d'avior un appart lumineux c'est pas toujours le cas!!!
et pour les rideaux de la chambre du (futur) bébé t'y as pensé? j'adore les rifeaux il y en a tellement des biens maintenant on sait plus quoi choisir!!! :laugh: à Heytens tu en as des superbes! et en plus tu peux tout accorder : coussins, couettes...quand j'aurai des sous c'est ce que je ferai! :chessy:
Oui bien sur que y'auras des rideaux, et assez épais car on est au RDC et j'aime po qu'on voit chez moi :wink2:
Moi aussi j'adore ça je pense en fait faire deux rideaux épais et en dessous deux rideaux "voilages" de couleur différente... Et puis après miroir, cadres ect je suis fan aussi :happy: