< Décoration ... conseils ! | Page 3 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

Je ne connais pas l'emission dont vous parlez !
Je suis (enfin on est) une grande fan de déco, quand je cuisine ou repasse je mate toujours les chaines de déco sur le cable j'adoooore!
Mais nous on n'a pas attendu l'emission pour décorer notre appart à notre gout  :wub :wub :wub
c'est une nouvelle émission?

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575138#msg575138 date=1178103641 a dit:
Je suis (enfin on est) une grande fan de déco, quand je cuisine ou repasse je mate toujours les chaines de déco sur le cable j'adoooore!
Mais nous on n'a pas attendu l'emission pour décorer notre appart à notre gout :wub :wub :wub
lol marion faut sortir hein, entre ton étonnement pour carrefour voyage et d&amp;Co , cette émission a maintenant 1 an !

http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_227407

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575138#msg575138 date=1178103641 a dit:
Mais nous on n'a pas attendu l'emission pour décorer notre appart à notre gout  :wub :wub :wub

Ouai enfin ca fais quelque temps que ca passe sur m6!
Moi aussi j'adore la déco, j'aime bien fouiner dans les magasins de déco et tout m'enfin bon pour le moment j'ai que ma chambre à décorer :chessy:

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575143#msg575143 date=1178103684 a dit:
Ilo tu as des photos de ta chambre refaite ??

euh je sais plus je regarde ca ce soir sinon, faudra juste que je remette des piles dans l'appareil et jtenvoi ca
Dans mon avatar au fond tu peux voir la couleur du papier peint, c'est un peu plus clair en vrai!

.*.*.Déco.*.*.

ilo92 link=topic=55433.msg575148#msg575148 date=1178103764 a dit:
Ouai enfin ca fais quelque temps que ca passe sur m6!
Moi aussi j'adore la déco, j'aime bien fouiner dans les magasins de déco et tout m'enfin bon pour le moment j'ai que ma chambre à décorer :chessy:
idem
j'ai bien le temps d'imaginer la déco de &quot;chez moi&quot; mais franchement depuis cette émission j'ai déjà pleins d'idées!

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575155#msg575155 date=1178103897 a dit:
je regarde jamais la télé !!! sauf les chaines de déco sur le cable, je ne m'en sens pas pour autant plus stupide hein :biggrin:
moi c'est la seule émission que je regarde sinon la tv est éteinte, et la décoe st là même partout tfaçon ! j'ai jamais dis une telle chose te sens pas offensée je t'informe vu que tu te poses des questions ! :zarbi:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg575165#msg575165 date=1178104050 a dit:
moi c'est la seule émission que je regarde sinon la tv est éteinte, et la décoe st là même partout tfaçon ! j'ai jamais dis une telle chose te sens pas offensée je t'informe vu que tu te poses des questions !  :zarbi:

pas de soucis je plaisantais il m'en faut plus que ca tu sais bien les remarques j'en ai souvent avec mes choix de vie :chessy:

BON ILO ON ATTEND TES PHOTOS DE DECO LA! lol

.*.*.Déco.*.*.

ca serait sympa d'y mettre des photos de notre interrieur....
moi je suis partante pour en mettre mais je ne sais pas comment les mettre ici.

quelquun aurait un site sympa pour faire developper des photos pour offrir dans un cadre au autre dans un style assez art déco?

.*.*.Déco.*.*.

cin.k link=topic=55433.msg575210#msg575210 date=1178105212 a dit:

quelquun aurait un site sympa pour faire developper des photos pour offrir dans un cadre au autre dans un style assez art déco?
un exemple, c'est avec ce site que j'ai fais développer mes photos de ski et le résultat est top :dacc: www.photoreflex.com bien sûr il y en a pleins d'autres!

sinon pour mettre une photo sur le forum c'est ce site http://imageshack.us/ et copie le dernier lien tout en abs pour le coller dans ton message.

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575169#msg575169 date=1178104193 a dit:
pas de soucis je plaisantais il m'en faut plus que ca tu sais bien les remarques j'en ai souvent avec mes choix de vie  :chessy:

BON ILO ON ATTEND TES PHOTOS DE DECO LA! lol

Rhooo ca va oui j'ai dit ce soir :tickedoff: :tickedoff: Tss pas vrai ca!!
:chessy:

.*.*.Déco.*.*.

moi c'est pas vraiment &quot;décoré&quot; chez moi ... vu que je suis en location et que je compte pas y passer ma vie ... j'ai pas envie de tout refaire .. pour que le proprio s'en tire à bons comptes  :notstupide:

.*.*.Déco.*.*.

cin.k link=topic=55433.msg575210#msg575210 date=1178105212 a dit:

Ouai pourquoi pas.
En ce qui concerne les photos j'utilise vistaprint et j'en suis contente. J'ai aussi utilisé une fois pixmachin qui était bien aussi mais sur vista ya toujours plein de promo genre la je me suis fait faire un calendrier de table super sympa et... gratos ! (juste le frais de port qui, pour l'australie, n'était pas du tout exageré!!)

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg575221#msg575221 date=1178105544 a dit:
moi c'est pas vraiment &quot;décoré&quot; chez moi ... vu que je suis en location et que je compte pas y passer ma vie ... j'ai pas envie de tout refaire .. pour que le proprio s'en tire à bons comptes  :notstupide:

lol ouai c'est sur... nous on refait des trucs dans la cuisine et le sol mais après c'est aussi de la déco (meubles etc en accord) parceque refaire les tapisseries et tout c clair que c'est tout benef pour le proprio (dejà avec ce qu'on a fait il est plutot content le bougre) si tes tapisseries sont pas immonde c clair que ca sert a rien.

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575230#msg575230 date=1178105842 a dit:
lol ouai c'est sur... nous on refait la cuisine et le sol mais après c'est aussi de la déco (meubles etc en accord) parceque refaire les tapisseries et tout c clair que c'est tout benef pour le proprio (dejà avec ce qu'on a fait il est plutot content le bougre) si tes tapisseries sont pas immonde c clair que ca sert a rien.

C'est pas super blanc impec tout propre .. mais c'est loin d'etre sale ... l'appart etait vraiment entretenu .... donc bon si c'est pour 1 an ca suffit complètement :wink2: ou alors je veux une reduc sur le loyer :laugh:

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg575227#msg575227 date=1178105729 a dit:
Ouai pourquoi pas.
En ce qui concerne les photos j'utilise vistaprint et j'en suis contente. J'ai aussi utilisé une fois pixmachin qui était bien aussi mais sur vista ya toujours plein de promo genre la je me suis fait faire un calendrier de table super sympa et... gratos ! (juste le frais de port qui, pour l'australie, n'était pas du tout exageré!!)
www.pixmania.com oui c'est bienn aussi, il y a beaucoup qui font la même chose :smile:

Retour