< Décoration ... conseils ! | Page 14 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

kro94 link=topic=55433.msg600914#msg600914 date=1179739029 a dit:
merci gazou !
bah le truc c'est que mon lit grince et me prend de la place dans ma petite chambre !
puis quitte a prendre un clic clac je voudrais pas prendre de la crotte !
histoire d'avoir un bon matelas bien épais ( j'en ai vu a 200 ¤ certes mais 9 cm d'épaisseur :unsure: ) sinon c'est plus de 400 ¤ mais 18 cm.. et peut etre plus solide ! je voudrais pas sentir la barre au milieu du lit ou sentir le creux... donc j'hesite quand meme ! lol
celui de valérie ne doit pas etre donné non plus :unsure:¤¤¤¤¤

http://www.lamaisonduconvertible.fr/ voilà le site des canapés convertibles de l'émission D&amp;Co . Sinon à FLY les matelas sont de bonnes marques en convertible , du genre pirelli etc... :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg600942#msg600942 date=1179740207 a dit:
cler, Sur paris nous sommes bien servi avec 4 magasins.

ah super !
merci Gazou.. la reine de l'info pour les VTT et les Clic Clac :wink2: :dacc:

.*.*.Déco.*.*.

kro94 link=topic=55433.msg600944#msg600944 date=1179740259 a dit:
ah super !
merci Gazou.. la reine de l'info pour les VTT et les Clic Clac :wink2: :dacc:

de rien! oui si on veut ! :chessy:

.*.*.Déco.*.*.

j'essaye de faire feng shui mais pour l'instant dans mon studio c'est pas facile, la salle de bain est pas du tout placée au bon endroit!!! :knuppel: :laugh:

le clic clac avec les coussins j'avais vu ç_a! et ma copine voulait savoir où c'était mais impossible de trouver? je vais pouvoir lui dire ça elle va être contente!! par contre je crois bien qu'il y en a pas sur grenoble!! à vérifier!!

c'est sur qu'un clic clac c'est plus pratique dans un F1, mais moi je me connais j'aurai la flemme de le réplier, le plier et tout ça!

gazou94 link=topic=55433.msg600848#msg600848 date=1179735691 a dit:
ah bon je pensais qu'il n'étais pas top, tu nous diras...

pour l'instant j'ai bien aimé!! mais c'est pas déco déco c'est aussi beaucoup de conseils de bricolage, et de trucs basiques (genre pour peindre, percer, quelles couleurs de plancher pour quelles pièces...c'est plus un truc qui répertorie tous les élémentaires de la brico-déco!! j'aimerai bien en trouver un qui parle que de déco! et qui soit bien! moi j'aime bien qu'il y a des photos! :chessy:

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg600978#msg600978 date=1179740969 a dit:
j'essaye de faire feng shui mais pour l'instant dans mon studio c'est pas facile, la salle de bain est pas du tout placée au bon endroit!!! :knuppel: :laugh:

le clic clac avec les coussins j'avais vu ç_a! et ma copine voulait savoir où c'était mais impossible de trouver? je vais pouvoir lui dire ça elle va être contente!! par contre je crois bien qu'il y en a pas sur grenoble!! à vérifier!!

c'est sur qu'un clic clac c'est plus pratique dans un F1, mais moi je me connais j'aurai la flemme de le réplier, le plier et tout ça!

pour l'instant j'ai bien aimé!! mais c'est pas déco déco c'est aussi beaucoup de conseils de bricolage, et de trucs basiques (genre pour peindre, percer, quelles couleurs de plancher pour quelles pièces...c'est plus un truc qui répertorie tous les élémentaires de la brico-déco!! j'aimerai bien en trouver un qui parle que de déco! et qui soit bien! moi j'aime bien qu'il y a des photos! :chessy:
je préfère en vidéo pour apprendre la déco! C'est sorti en DVD donc ça tombe bien!

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg600978#msg600978 date=1179740969 a dit:

oué mais quand tu rentres le soir et que tu vois le clic clac déplié et les draps n'importe comment, c'est énervant !!

Moi ca m'est arrivé une fois parce que j'étais vraiment en retard ... bah en rentrant le soir :mad:

Moi non plus je pensais pas le replier à chaque fois ... mais je veux que l'appart soit accueillant et rangé donc je le fais ... puis le jour ou quelqu'un vient à l'improviste ca fait mieux :wink2:

.*.*.Déco.*.*.

Pour l'histoire du clic clac, j'en avais un avant ou plutot c'était le système BZ.(pas besind e tirer le canapé pour le déplier)
Alors au début ca me convenait très bien mais à force le matelas devient très fin et tout se casse (si tu as ton copain qui vient dormir c'est bof bof)!!! mais il faut savoir aussi que mon matelas était assez fin, c'étaient les premiers clic clac. Donc je pense que si tu, prend un bon matelas avec une bonne épaisseur ça va le faire!

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg595559#msg595559 date=1179385435 a dit:
C'est du bois? lequel? ou c'est peint?

oui c'est du bois marron fonçé par contre je sais pas lequel?

.*.*.Déco.*.*.

liloone link=topic=55433.msg601001#msg601001 date=1179741482 a dit:
oué mais quand tu rentres le soir et que tu vois le clic clac déplié et les draps n'importe comment, c'est énervant !!

Moi ca m'est arrivé une fois parce que j'étais vraiment en retard ... bah en rentrant le soir :mad:

Moi non plus je pensais pas le replier à chaque fois ... mais je veux que l'appart soit accueillant et rangé donc je le fais ... puis le jour ou quelqu'un vient à l'improviste ca fait mieux :wink2:

oui c'est clair que c'est énervant quand c'est pas rangé et que tout traîne!! moi ça dépend des épriodes, mais apr exemple lorsque je préparais mes oraux c'était le gros bordel chez moi!! tous les papiers trainaient par terre (j'ai un tout petit bureau) !!une fois que c'était fini hop je rangeais tout aprce que ça devenais vraiment invivable!!

c'est sur que les vieux clic clac sont vraiment pourris, les matelas sont fins et à force d'y déplier ça s'abime vachement!! mais c'est vrai que maintenant les matelas sont bien mieux!

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg601189#msg601189 date=1179746906 a dit:
oui c'est clair que c'est énervant quand c'est pas rangé et que tout traîne!! moi ça dépend des épriodes, mais apr exemple lorsque je préparais mes oraux c'était le gros bordel chez moi!! tous les papiers trainaient par terre (j'ai un tout petit bureau) !!une fois que c'était fini hop je rangeais tout aprce que ça devenais vraiment invivable!!

c'est sur que les vieux clic clac sont vraiment pourris, les matelas sont fins et à force d'y déplier ça s'abime vachement!! mais c'est vrai que maintenant les matelas sont bien mieux!

c'est pour ca que j'en voudrais un bien épais genre 18 cm.. c'est plus épais que j'ai vu.. !

.*.*.Déco.*.*.

kro94 link=topic=55433.msg601226#msg601226 date=1179747784 a dit:
c'est pour ca que j'en voudrais un bien épais genre 18 cm.. c'est plus épais que j'ai vu.. !

18 cm? c'est pas beauocup comparé à un vrai lit! mais pour les clic clac c'est une révolution! nous on en a un vieux à l'appart il doit faire même pas 7cm d'épaisseur (lol c'est pour les copains bourrés qui peuvent pas rentrer chez eux!)

.*.*.Déco.*.*.

o0marion0o link=topic=55433.msg600760#msg600760 date=1179726365 a dit:
Lol, c'est la table que mon chéri veux depuis bientôt deux ans elle est chez habitat ! enfin peut etre plus maintenant mais en tout cas lui, il économise toujours :laugh: on est allé la voir 15 fois il est fan mais il me semblait qu'elle était plus cher que ca! tu l'as vu ou à 1400 euros?
Bah je me souviens plus vraiment du prix, j'avais aussi bien flashé dessus y'a 2 ans quand elle est sortie. Peut-être que c'était plutôt 2000¤ en fait. J'avoue que je sais plus trop. A la rigueur si je la trouve pour 500-600¤, je me laisserai tenter, mais pas envie de mettre autant d'argent dans une table basse.

.*.*.Déco.*.*.

tite puce link=topic=55433.msg602141#msg602141 date=1179770624 a dit:
Je le fais un peu ça mais faut pouvoir avoir de l'espace et gérer comme on veut ce qui n'est pas simple quand on est pas chez soi !
voui c'est ce que je disais plus haut, on peut pas non plus choisir la disposition des pièces si on ne fait pas construire sa maison, à moins de tomber sur la maison feng shui :biggrin: !

.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg602295#msg602295 date=1179774122 a dit:
voui c'est ce que je disais plus haut, on peut pas non plus choisir la disposition des pièces si on ne fait pas construire sa maison, à moins de tomber sur la maison feng shui :biggrin: !

Le top :dacc:

Retour