< Décoration ... conseils ! | Page 15 | Forum des BTS

Décoration ... conseils !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
.*.*.Déco.*.*.

gazou94 link=topic=55433.msg602683#msg602683 date=1179784698 a dit:

ils sont sympa ces sites, j'aime particulièrement le premier avec une sorte de jeu d'ombres :dacc:

.*.*.Déco.*.*.

tite puce link=topic=55433.msg602936#msg602936 date=1179825593 a dit:
J'aime bien celui là !
moi aussi, avec les stickers bambous par exemple :chessy: vous avez dit zen? nan pas du tout! :laugh: lo!

.*.*.Déco.*.*.

Sinon pour les déco, vous prevenez vos anciennes radios, vous decoupez au cutter un motif vous prenez une bombe de peinture et hop sur les vetements sur les murs ...

.*.*.Déco.*.*.

bien sympa ces stickers!!! j'ai flashé sur les bambous aussi!! surtout que je veux faire à tout prix ma chambre verte l'année prochaine (j'adooore le vert!)

est ce que il y en aurait à Alinéa? j'en ai jamais vu mais là avec le succés de l'émission Déco ils en ont peut être mis!!

je suis une fan du magasin Alinéa, dommage que ce soit cher!

.*.*.Déco.*.*.

popo20 link=topic=55433.msg603124#msg603124 date=1179830515 a dit:
bien sympa ces stickers!!! j'ai flashé sur les bambous aussi!! surtout que je veux faire à tout prix ma chambre verte l'année prochaine (j'adooore le vert!)

est ce que il y en aurait à Alinéa? j'en ai jamais vu mais là avec le succés de l'émission Déco ils en ont peut être mis!!

je suis une fan du magasin Alinéa, dommage que ce soit cher!
et bien vas faire un tour, tu verras bien.

.*.*.Déco.*.*.

Gazou tu viens on dévalise nature &amp; découverte? à force de passer devant tout le temps j'ai grave envie de tout acheter !!
Et en passant devant célio j'ai vu qu'il avait rajouté des meubles design pour exposer les fringues, je les veux aussi :cry:

Retour